Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de refaire la manip (expliquée dans le message précédent) dès fois que j'ai oublié un truc C'est dingue : sur le fichier encodé en...
ben oui... Sous vegas, j'ai importé le DV-PAL Natif de FCP en export direct, je fais "render as" pour l'encodage avec les options suivantes :...
merci de ta réponse rapide mais j'ai déja essayé... Je voudrais vraiment faire lire cette vidéo avec WMPlayer pour plus de facilité en conservant...
hello, j'ai un souci pour un truc tt bête !!!! J'ai un montage fait ss FCP en 16/9 et je voudrais le faire valider par un client sur mon pc...
Merci les gars !!:bravo: Je m'en occupe quand j'ai un peu de temps...la rentrée est une vraie rentrée en terme de boulot ! J'ai vu ceci :...
j'ai don cdéjà qques éléments de réponses, merci. Concernant FCP et AE. Ceci implique qu eje doive rendre mon film par exemple sous FCP et que...
Salut à tous, 1° post sur ce forum me concernant car jusuq'à présent je ne faisais que le lire ...en passant... Bref, mon job en tant...
évidemment, celui-la aussi je l'ai , bien évidemment, avec un prix aux alentours de 110 € TTC , c'est a avoir absolument dans sa besace !! Bon,...
salut, pour marc86 : oui, j'ai essayé beaucoup de choses !! la difficulté viens du type de musique jouée : pour du classique, je ne peux pas...
salut, merci pour ces commentaires !! Effectivment, ce matos est plutot bien mais à un certain prix. Ma demande se doit donc d'être...
Personne n'a une petite idée la-dessus ??? Up, up, up !!!
je complète mon message précédent concernant les lieux de prises de vues : - églises, petites ou grandes - concerts de plein air type gros...
Salut à tous, Je suis équipé d'un canon EOS 350D avec grip et tout le nécessaire allant avec : cartes, 3 objectifs de 18 à 200 mm, etc. Je...
hello, j'ai branché effectivement un "étage" limiteur pour l'enregistrement live d'une fanfare des Balkans (grosse patate audio, dynamiques...
je ne pousse personne à ne jamais embaucher mais préconise simplement pour un démarrage en douceur avant les grands investissements en matos, de...
Thank U !! Je vais voir dans ma petite boite pour et avec l'étage limiteur, ce sont effectivment les 102. A+ Colinlaur
salut, Personne n'a d'idée à ce sujet ????
Salut à tous, j'ai un couple appairé de micros octava que je branche généralement sur une carte EMU externe puis vers mon ordi portable. Je...
Salut Marion.O Bienvenue sur le repaire ! 1) Pour les données chiffrées, c'est un peucompliqué en fonction du scteur visé. Fais une recherche...
il a pas le temps de te l'envoyer puisqu'il est en train de la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo: