Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non a prioiri pas possible... le web designer veut intégrer directement la vidéo sur la racine du site... j'avance dans mes recherches. Aves...
salut, merci pour le lien, j'ai téléchargé la bête, résultat : - permet l'encodage en .swf mais sans la barre de défilement "flash" : play,...
hello, je m'arrache les cheveux pour arriver à mes fins : a savoir convertir une vidéo en .swf Je dois intégrer des vidéos sur un site web...
salut régis, merci de l'info...faudra attendre un retour donc par les futurs utilisateurs en france. Je me ballade entre temps sur les sites...
Salut à tous, J'ai acheté il y a environ 1 mois un Merlin sur les conseils avisés de Régis-P, ce produit est vraiment très sympa, de très bonne...
Bon, allez, donne lui ton poids de caméra, supermikko ! Régis-P et moi avons discuté en mp, ses conseils m'ont été très utiles, très...
en les hébergeant comment ? et avec un soft de création de site web comme dreamweaver ou Golive par exemple ? Avec ceci, je peux tout mettre...
Bonjour à tous, J'ai en charge la création d'une borne interactive pour un client. Je travaille en partenariat avec un graphiste pour le...
Régis-P Je vous ai envoyé un message en mp pour des infos sur ces produits. Pourriez vous me recontacter à cette adresse :...
On échange nos bécanes ??????!!!:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :D :D ;)
oui, oui !! Je fais enregistrer sous, format Photoshop (*.PSD, *.PDD) avec l'option calques cochée. J'en suis à reprendre tous mes fichiers...
Hello, je me pose une question... de taille. Je suis amené à bosser régulièrement avec des graphistes pour des projets vidéo. Ils me passent...
et bien , désolé, mais ca marche pas chez moi !! J'ai lu et relu tous les posts, l'aide de FCP, l'aide sur d'autres forums, et bien que dalle !!...
Volcan distribution (auvergne) MPO Seridisc ... A toi de voir Moi, je bosse souvent avec Volcan, ils sont très bons, délais rapides et pas...
Hello, J'ai fait une recherche sur le forum, rien sur ce sujet Donc, voila, j'ai des fichiers .psd (photoshop 6) avec plusieurs calques et je...
salut, Merci à toi pour ce papier fort détaillé et très instructif !! Je teste tout ceci et te fais un retour qd j'ai un peu de temps car...
salut à toi !! Merci pour ces infos, j'ai téléchargé le soft pour tester le bin's. Alors, j'ai sorti un AVI avec codec DV-PAL depuis FCP, no...
bon ben merci mais j'ai trouvé une autre solution ! J'ai téléchargé la dernière version de Quicktime pour PC, avec celle-ci les fichiers FCP...
personne en sait plus ????:( :( :( :( :( :( :( :( :(
dois-je comprendre que toi aussi, ca ne marche pas ? WMP peut-il lire du 16/9 ?????????????????? J'en viens à me poser la question... C'est...