Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai à peu près la même config. et j'ai fonctionné avec première depuis plus d'un an et maintenant avec FC Express. Je capture sur un DD La Cie...
Merci à tous ceux qui ont proposé des aides. Solida………………rité!!!!!!!!!!! Merci encore.
J'utilise Premiere depuis la version 4,2 sur des MAC. Actuellement j'ai un G4 bien musclé avec un DD extrne de 200Go, et Premiere 6.5. Je le...
encore la DC 30+ Tu as raison… et pas Ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier. Je n'utilise pas mon camescope pour travailler le...
J'utilise un magnéto JVC HR-DVS2 qui à part quelques petits incidents mineurs fonctionne bien. Toutefois un gros défaut, il n'obéit pas à la...
MAJ Merci. Mais je suis en retraite, je n'ai plus de relation…dans les bureaux ou dans une quelconque entreprise ou administrtion. C'est...
DC 30 + et le montage sur Mac OS X Pour tous ceux qui utilise encore cette carte, vous allez sûrement passer bientôt au DV. Pensez lors de...
Que pensez-vous des MAJ uniquement par l'Internet? Ceux qui, comme moi ne "jouent" pas avec ce mode de communication, et qui donc, n'a pas...
500 € si on rend Premiere ! C'est peut-être la guerre, mais nous, les fantassins, on s'en fout. Ce qui compte c'est que Premiere (Adobe) laisse...
Sony VX 2000 Après bientôt un an d'utilisation, cet appareil se révèle un merveilleux outil. Un apprentissage est nécessaire pour bien...
Relire le mode emploi de Premiere, vous semblez en pleine confusion de termes. Ne soyez pas plus fort que le fabricant, choisissez des...
Voir les deux apprŽciations d'utilisation du VX 2000 que j'ai donnŽ. Camescope parfaitement ŽquilibrŽ, en utilisant les deux mains, l'une en...
Après quelques mois d'utilisation de la VX 2000 de Sony, en Afrique, sous la pluie, dans la foule,etc. je confirme qu'il s'agit d'un excellent...
En lecture sur la time-line je connais des difficultŽs. 1/ DŽsynchonisation brutale et plantage. 2/ Lecture saccadŽe intenpestive. Qui...
VX 2000 Sony :bravo Camescope exceptionnel. Pour les vrais "Pro" sûrement insuffisant et incomplet. Mais, pour les "amateurs" dans mon...