Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DAT PORTABLE SONY 450 EUROS Modèle DA 7 Etat impécable M. GHAMES tél. 06 67 70 37 96
Sony dvcam PX 10 avec: 2 objectifs Sony : un grand angle un ponoramique + 2 filtres polari. et bleu 81 C + 2 batteries 1H et 8H neuves achat...
achat Ok, pour les deux batteries J'ai une betacam SP. Pour le prix, une confirmation SVP ? Je vous laisse mon numéro de téléphone : 06...
achat Je vous propose 1800 euros ttc + station de montage informatique PC complète, pour votre station de montage Avid Achat sous 24/48h ou ...,...
achat carte dv Master fast Je vous propose 450 euros. M. GHAMES tél. 06 67 70 37 96
objectif 3/4 Angénieux 14 X9 (pr Betacam SP) révision 2004 1250 euros ttc M. GHAMES tél. 06 67 70 37 96
Email ghames Voici mon Email pour recevoir les documents ghames@hotmail.com Merci.
Caméra Betacam sp Sony BVW 400 186 heures 3800 euros + objectif: angénieux 14X9 1250 euros + magnéto. enregistreur uvw1400 p 250 heures...
J'aimerai avoir le type de carte et votre prix SVP ? Achat possible sous 24h-48h ... , en espèce ou par chèque banquaire certifé ... Merci M....
a noter A noter "Kento" Je travail pour une chaine de TV. Je souhaite m'équiper d'avantage pour mes clients perso. " Le fruit de son travail"...
Caméra 16mn pro canon "cononscopic" Jamais servi, complète, avec valise. (rare...) Idéal pour court métrage pro. Valeur argus 1700 euros vendu...
achat Urgent, Je suis intérressé par le lot. Pouvez vous me donner un prix pour l'ensemble SVP ? Achat possible en france ou ... sous 24h-48h...
objectif 16X9 J'habite à Lyon mais je suis à Paris très souvent pour mon travail je peux sans difficulté me déplacer sur Lille en TGV (en 3h)....
objectif betacam 16X9 et grand angle URGENT Je cherche deux objectifs (16X9 et grand angle) pour mon travail Achat immédiat sous 24h-48h...
URGENT: Je cherche un objectif 16X9 et un autre grand angle pour caméra betacam. Je cherche une storm1 ou 2 ou carte équivalente. Je cherche un...
URGENT je cherche une carte de ce type pour le signal RGB (betacam) Je te propose ... Achat en "espèce ou chèque certifié" et déplacement en...
URGENT jai besoin d'une caméra de ce type Je te propose ... Achat en "espèce ou chèque certifié" et déplacement en france sous 24h-48h ou ......
achat Je te propose l'achat de deux disques. Mon téléphone est le M. GHAMES 06 67 70 37 96
URGENT, jai besoin d'un objectif 16X9 (betacam) pour mon travail Ok, je vous propose 850 euro Achat en "espèce ou chèque certifié" et...
Jai besoin d'une house pour une 400 (betacam) OK, je te propose 100 euro (petit budget) Achat en "espèce ou chèque certifié" et déplacement en...