Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre sony DSR-20P en tres bon état cosmetique. Il a pas mal tourné mais il fonctionne très bien. faire offre geraud_monteur@yahoo.fr
Bonjour, Je vends mon SONY PDW-U1, parfait compagnon pour l'archivage de toute la gammes xdcam ex, xdcam HD de sony, jvc.... sony ex1 ex3 F3 ......
Pour faire suite a mon post prédictif sur la nouvelle version de final cut pro, voici un post dédier pour donner vos avis sur cette nouvelle...
La nouvelle version de final cut: Final Cut Pro X Le post ici est obsolete car c'etait avant la sortie de final cut pro X. J'avais un peu près...
Bonjour, Je vends mon SONY PDW-U1, parfait compagnon pour l'archivage de toute la gammes xdcam HD de sony, jvc.... sony ex1 ex3 F3 ... hm100...
Bonjour, Je vends mon SONY PDW-U1, parfait compagnon pour l'archivage de toute la gammes xdcam HD de sony, jvc.... Il permet aussi de faire du...
Le recorder player xdcam HD ultime, simple double couche, xdcam hd 50 et 35, et surtout Data pour faire des backup projets. Le parfait compagnon...
A vendre DSR-20P en très bon état (environ 1300 heures au compteur), fonctionne parfaitement Faire Offre geraud_monteur@yahoo.fr
Je vends mon Sony DSR20p en très bon état. Compteurs horaires: Drum rotation 0116X10h Threading 394X10 Faire offre ! geraud_monteur@yahoo.fr
Elle est comme neuve ... Le lot que je propose comprend: La camera dans son carton d'origine avec son micro, télécomandes et cables (secteur)...
Lecteur enregistreur PDW-U1 XDCAM HD. Le PDW-U1 se connecte par interface USB2.0 standard, disponible avec tous les PC et Mac actuels....
Je permet juste de donné mon avis sur la situation actuel par rapport a la sortie du 550D: Canon est en train de révolutionné la vidéo à une...
Bonjour a tous, je souhaite faire une composition 3D avec une vue orthographique, donc sans point de fuite. Existe t'il un script qui permettent...
Il parait que shake apres cette derniere version, va etre abandonné au profit d'un autre logiciel de compositing simplifié, a cette annonce je...
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les surface de controle compatible avec liquid. On trouve très peu de renseignement sur cette...
Une nouvelle news tendance hyroshima. Autodesk ( Combustion, 3dsmax, flame, autocad, et c...) rachete Alias ( Maya, motion builder et c...)....
Un petit compliment en passant pour nono44 qui dans sa derniere news à été pro. Il nous informe des sorties des nouvos macs, des nouvotées...
Probleme de menu multicouche photoshop a la relecture Bonjour a tous, j'ai fait un petit DVD sur DVD studio pro2 que j'avoue utiliser assez peu....
Comme souvent je lis les news du repaire. Je vois une news sur le nouvo mini mac par nono44 que je lis assez souvent et dont je connais assez...