Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a t-il une possibilité rapide d'avoir en un click, voire deux ! la visu plein écran ou au moins pleine résolution de la fenêtre moniteur en...
filtres de nétté Bon je recommence. Les filtres de nétteté sont des filtres mà matrice fixe ou glissante 3*3 5*5 etc. La valeur originale du...
filtres de nétteté J'ai répondu une première fois sur les différents filtres de nétteté fois de façon assez complète mais j'ai peut être fait...
Travaillant dans les images de satellites nous utilisons modestement des images de 10000 par 10000 pixels voir beaucoup plus! Et malgré tout nous...
Suite de mon coup de fil . Je suis malheureusement en déplacement ( à l'étranger et loin au Vietnam !) et j'ai malheureusement laissé le N° du...
LE suite Certes Studio 9 est basique, mais Studio 10 lui va combiner en gros ce qui faisait l'avantage de LE : la fiabilité du noyau de LE,...
quelques petites critiques sur l'ergonomie ? - La liste des effets : ils sont classés par mécanisme technique FX, CPU, GPU etc. C'est à dire...
Filtre netteté Merci de la réponse rapide même si elle est négative. C'est un peu incompréhensible pour un filtre de base vu le caratère pro du...
Question d'un novice Existe t-il un filtre de netteté dans LE 6 j'ai tout fouillé je n'ai pas trouvé l'équivalent des deux petites merveilles...
XM2 Il faut garder la facture de réparation. Je pense que nous sommes maintenant assez nombreux pour faire pression. Celà va passer par...
De mon côté 1)Achat JAnvier 2003 2) 15 cassettes avant les premiers signes 3)Rembobinage et avance normale 4) Memes symptomes : blocage...
CANON XM2 J'ai exactement le meme pb. L'appareil a enregistré environ 15 cassettes max. Toutes NEUVES. Utilisation uniquement en pays tempéré, ni...
J'ai un pb de cassette XM2 . Il semble que nous soyions nombreux mécontents. Comment faire réparer par CAnon. Appareil trés peu servi et...