Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonojur à tous, J'ai installé la version demo de premiere pro 1.5 sous win XP puis les drivers canopus storm (premiere pro plugin v151). Tout...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il me sera vraiment utile de débourser plus de 150 euros pour upgrader ma dv storm vers la dv storm 2 en...
A quand, oui à quand un soft de montage digne de cette superbe carte? Parce que franchement première, c'est lourd et lent même s'il faut...
Oui, il faut bien autoriser l'écriture des registres avant et revenir à la valeur 0 après avoir mis les data d'équerre. Donc pas d'inquiétude,...
Un immense merci à Michel qui m'a permis de débloquer la situation! Effectivement seules les valeurs modifiées pour le débridage sont à remettre...
Merci pour ton encouragement Johel mais oui j'ai bien mis à l'adresse 01 de la page 0 la data modifiée 01 et pressé Store. Ensuite, le camescope...
Je reviens sur mon problème de débridage parce que je ne vois nulle part de solutions. Avant de débrider mon pc4, j'avais bien effectué le dump du...
Bonjour à tous, après avoir raté le débridage Dv-in, mon pc4 est planté. J'ai suivi la procédure de réinitialisation après avoir préalablement...