Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaiterai faire un effet de brouillard en utilisant l'effet bruit fractal sous after effects. Quelqu'un connait-il une solution facile...
Salut à tous, Suite au montage d'un film de mariage, je cherche à utiliser after effects professionnel pour faire chuter des pétales. Est-ce...
Salut à tous, Voilà je travail sous premiere pro 1.5 depuis déjà plusieurs mois... et lorsque j'avais fais l'installation complète de mon...
Salut à tous, J'ai récemment travaillé sur un Xpress DV3.5 relié à un beta num, un beta sp...dans un nodal via un convertisseur A/N-N/A...
l'audio est en analogique et effectivement la touche stop du beta num clignote ce qui m'a fais penser au problème de ref. Le truc c'est qu'un...
Salut à tous, J'ai travaillé sur un Avid Xpress DV 3.5 relier à un nodal comprenant un recorder BETA SP, un BETA NUM et un DV par un...
Salut à tous, Voilà, j'expose la situation, j'ai une scène dans laquelle une page d'album photo tourne et je souhaiterai qu'une image ou un...
On ne sait jamais Au fait, peut-être qu'un programmateur à déjà créé un programme freeware permettant ce décodage sur ces produits ou un...
Bonjour, Je possède une PCTV Pro depuis 2002 et mon petit frère une PCTV USB 2 depuis seulement quelques mois (cadeau de noël). Hors avec...
merci beaucoup pour la typo, elle est superbe.
J'ai voulu essayer 3d invigo mais ma version est la classic. il m'oblige à ouvrir un fichier illustrator et je n'ai pas accès à la fonction...
Quelle est la typo utilisé pour olivier. Salut, je trouve la typo de olivier au début très jolie; quelqu'un connaitrait - il son nom. Merci.
merci merci, c'est bien ce que je pensais. Pour ce qui est des effets présents dans la version 6.0. Y' a-t-il les mêmes que dans la version...
Salut à tous, je suis actuellement sur un projet avec quelques petits effets ajouté dans after effects pro. Le truc, c'est que je peux...
exact m pour multicam et s pour single frame. Merci pour ta réponse.
Salut à tous, Monteur depuis maintenant deux ans, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de monter en multicam sur media composer; effectuant...
Salut, j'essai de faire trembler un texte façon titrage de film suspense ou horreur avec la fonction trembler d'after effect 6.5 pro mais je ne...
sympa comme techinque techinque sympa et marrante en plus. Merci.
merci c'est exactement ça. Merci. A+