Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut surtout pas sélectionner les points clés. En fait tu place un point au début et à la fin de la période sur laquelle tu souhaites...
Salut à tous, Voilà, j'envisage de ré-installer mon pc suite à des plantages... virus etc... j'ai eu la possibilité de sauvegarder ma clef...
Salut à tous, voilà, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit de conversion vidéo rapide et facile d'utilisation du type :...
Salut à tous, Discutant avec des amis au niveau du mixage audio sur nos montages...l'un d'eux à entendu dire que sur un montage, l'une des...
je n'ai pas bien compris cette réponse, surtout la fin "...enB." Il existerait des tarifs spéciaux au droits sacem pour ces productions...???
OK OK, mais vos tarifs avec musique OK, OK les gars, mais des tarifs à 500 euro, cela ne peut comprendre de belles musiques ou alors non déclarée...
Transition Pellicule Sur media composer Salut à tous, Je ne sais pas si vous avez tous la TNT mais mardi soir, vers 22h50 NRJ12 diffusait un...
Voilà une illustration visuel que j'ai eu la chance de récupérer
Voilà je me pose des questions concernant la musique libre de droits Je sais, vous allez me dire de faire une recherche; que le sujet à déjà...
Voilà, j'ai fait un dvd gravé sur dvd-r d'un film de mariage d'une trentaine de minute, je l'ai encodé en 9Mbits/s pour avoir une qualité...
Il y a beaucoup plus simple J'ai eu le même problème sur un de mes dvd au niveau d'une transition. Il te suffit d'encoder ta séquence...
Salut à tous, Je ne sais pas si vous avez tous la TNT mais mardi soir, vers 22h50 NRJ12 diffusait un documentaire de 26 min sur les backstage...
Salut à tous, Souhaitant encoder un film pour dvd j'hésite à autoriser le débit jusqu'à 9Mbits car il me semble que la pluspart des dvd de...
Salut à tous, Voilà, j'ai fait un montage sous Premiere Pro 1.5.1 et j'ai appliqué des points clés à l'audio pour pouvoir faire un prémixage...
Salut à tous, J'ai un petit problème de plantage sous PPro 1.5.1 Je monte normalement sans problème sauf que parfois inopinément, le pc...
Salut à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment travailler l'image vidéo et la styliser façon Bandes annonces de F1 de dimanche...
Salut à tous, J'utilise after effects 6.5 Pro et je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser le laboratoire de particules ou un autre...
Effet de tramage sous MediaComposer Salut à tous, je vais dans quelques jours bosser avec un réalisateur qui souhaiterai ajouter sur l'une de...
Salut à tous, je vais dans quelques jours bosser avec un réalisateur qui souhaiterai ajouter sur l'une de ces cam, au montage, un effet très léger...
interressé par des tuto bonjour, je serai interressé par les plug trapcode alors je suis ok pour vos tuto. Mais au cas ou financièrement ce...