Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé de faire étendre la vidéo en 16/9 et ça marche, je ne sais pas si lorsque tu parles de embed c'est la même chose. a+
salut, j'ai un problème, je possède un logo sur fond noir puis l'alpha de ce logo en noir et blanc sur une bande vidéo. Mon souci, c'est que...
J'ai eu le même problème après avoir fait les mises à jour du sp2 dernièrement. mon camescope fonctionnait sans problème sous windows movie mais...
Salut à tous, Intermittent depuis 4 ans, je suis curieux de savoir s'il existe des tarifs ou des forfaits SACEM... concernant les droits...
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, je vais ainsi pouvoir me renseigner directement auprès de services qui pourraient me correspondre. A+
Effectivement j'étais justement en train de surfer rapidemment sur le site de l'ECPA D mais il ne semble pas y avoir d'informations concernant le...
Salut à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de travailler comme monteur vidéo permanent au sein de l'armée en région parisienne; faut-il...
Merci pour cette info, mais certains de mes employeurs cotisent dans d'autres caisses type : CAPRICAS/CARCICAS, APEC, CIRSIC/CIRCIA, GRISS,...
Merci beaucoup les gars pour vos réponses, je vais tacher de me renseigner auprès de audiens. Merci.
La question est simple, Est-ce que quelqu'un connaît et aurai des infos sur le centre de l'image de l'AP-HP ? Existe-t-il un site...
Salut à tous, Je ne post peut-être pas au bon endroit mais qui sait. Intermittent depuis 4 ans maintenant, je me renseigne actuellement sur...
Salut, j'ai un petit problème avec quicktime; j'ai une vidéo 16/9 (je ne tourne que en 16/9 en ce moment), et je voudrais l'encoder sous...
je souhaite digitaliser en 16/9, monter en 16/9 et faire un digital cut (sortie en 16/9) Ma cam fait du vrai 16/9 alors est-ce quand même la...
Salut à tous, voilà, j'aimerai savoir s'il y a des paramètres projets spécifiques à régler avant la capture et le montage d'un projet en 16/9. (et...
Ok; mais alors, quels paramètres d'exports after effects vous me conseillés. Quicktime, animation... Merci.
Salut à tous, voilà je monte actuellement des petits sujets sur avid ou final cut pro 5.0 et nous devons importer un élément que nous faisons sous...
Voilà, j'ai essayé la dernière version de premiere pro 2.0 et je constatte qu'elle apporte quelques nouvautés mais que d'autre inovations très...
Salut, à tous, Voilà, en montage avec une réal, nous avons pour habitude sous Avid de nous faire durant le montage, un prémix d'aperçu grâce...
A quand un moniteur de référence variant en temps réel. Cela aurait été bien également que lors de l'utilisation du moniteur de référence, en...
le choix entre palette liée ou non. Je viens d'essayer la version de premiere pro 2.0 et il aurait été sympa, en plus de l'OMF d'avoir le choix...