Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, moi je bosse sur Avid MC Adrenaline..., Final Cut Pro HD..., Premiere Pro... Et je trouve que premiere pro est très performant même si...
Salut à tous, Voici mon problème : Suite à un petit accident, l'embout du tuner FM intégré à mon caisson de basse d'un système home cinéma...
lorsque j'exporte en mpeg 2, la mémoire grimpet et premiere arrive à saturer la mémoire. Je crois avoir vu un sujet avec un fichier qui fixait...
Malheureusement en recréant des nouvelles settings ça ne fonctionne pas ; je vais donc essayer de réassigner. Merci
Salut à tous, Chacun d'entre nous à un jour besoin d'utiliser la fonction scale bar située sous la timeline pour agrandir une zone précise de...
Sympa ta pub, c'est très bien comme animation pour le boitier cd. Sinon, comment as-tu fais l'effet de pompage sur la lumière, c'est sympa, ça...
voilà, j'aimerai reproduire l'effet d'un boitier cd se refermant sur un cd comme dans les pub tv; est-ce quelqu'un aurai une solution sous...
Voilà, sous premiere 6.5 il était possible de faire une acquisition en direct image par image, quelqu'un aurait-il une solution pour acquérir...
Voilà, je souhaite faire de l'acquisition image par image avec mon camescope brancher directement en firewire depuis ppro 1.5 mais lorsque j'ouvre...
OK, j'avais pas vu qu'il y avait un forum son. Merci
salut à tous, voilà, je souhaiterai transformer une voix enregistrée sous audition pour lui donner un aspect "robotique" type terminator :...
Salut à tous, Jusqu'à présent, j'utilisai mon caméscope sony DCR-PC330 sous premiere pro 1.5 pour faire l'acquisition et le montage de mes...
Peut-on faire un encodage VBR double pass avec quictime et premiere pro 1.5 pour obtenir pour un film de 1:20 min un fichier de 2Mo environ de...
Voilà, je voudrait savoir s'il y a une grosse différence entre le paramètre Ko/s et Kbits/s. est-ce que 221 Kbits/s est équivalent à 221...
voilà, j'avais un problème pour réduire la taille d'un fichier vidéo pour le web en comparaison avec un fichier real excellent. Je pense qu'un...
Justement je n'ai eu de cesse de les contacters et jamais de réponse. Alors que je leur exposait en détail le cas des films de mariages. En...
Voilà, je constate que de nombreux membres du forum s'intérrogent sur les tarifs sacem...applicables aux films de mariages... ou à d'autres types...
Salut à tous, J'ai une vidéo d'environ 1 min que je veux encoder pour le web en 300/168 car véritable 16/9 au départ; j'aimerai avoir un...