Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, mais comme j'ai pas mal de plug-in, et si quelqu'un avait une idée, j'aurai gagné du temps. pas grave, je vais effectivement faire ça. a+
OK, effectivement dans ce cas, là, cette résolution peut être utile. Je n'ai effectivement jamais fait de panoramique photo avec premiere...
Ba alors, y'a personne qui peux m'aider. Il n'existe pas une transition dans laquelle on pourrait choisir une image alpha. Puisque les...
effectivement, il pourrait faire cela mais, je ne vois pas l'utilité d'une telle manipulation sauf éventuellement en HD et encore la taille de...
Du JPEG en 3000*2000 environ, c'est beaucoup trop lourd pour premiere, il doit réadapter la taille d'image au 720*576 à chaque manipulation ; même...
Oui, il y a un autre moyen, tu places ton effet ou tes effets si tu en veux plusieurs sur un seul segment puis avec le clic droit de ta souris, tu...
De rien, c'est avec plaisir si je peux aider. Dis-moi juste si au final, tu auras réussi à l'utiliser sans pb sinon, je chercherai les causes....
Non, absolument pas, mais en revanche, fais attention de bien te connecter avec la fiche IEEE1394 ou firewire si tu préfères car sinon, tu risques...
la dcr-pc330e fonctionne parfaitement sous premiere pro en mode sony generic, en revanche pour la sortie sur band, tu ne réussira jamais à avoir...
Voilà, j'ai premiere pro 1.5 et after effects pro 6.5 et je voudrais que tous les plug-ins d'after effects apparaîssent dans premiere pro mais...
Salut à tous, J'aimerai savoir si dans premiere pro 1.5, il existe une transition permettant de charger un fihier de type alpha magic noir et...
J'ai enfin trouvé la solution. Il suffit d'aller sous le disque du système d'exploitation. de faire : Outils>Options de...
Voilà, j'ai sauvegardé mes raccourcis claviers sous PPro 1.5 mais comme je vais ré-installer entièrement mon pc; je souhaiterai sauver le fichier...
Voilà, tout est dans le titre du post; je cherche en effet à lire un fichier vidéo 16/9 avec le bon ration sous windows media player 11. A+
Voilà, je veux encoder un film de 2 min avec media encoder sur adobe ppro et je cherche les meilleurs débits pour pacer le film sur un dvd lisible...
Normal de prendre le temps de répondre à un amateur comme tu le dis, car on a tous été amateur avant de devenir pro et parfois, je rencontre des...
Dès que j'ai une peu de temps, j'essai le HDV sous PPro ; sinon, lorsque tu es amateur, il est très bien d'utiliser des log tel que magix, puis on...
En fait, j'ai déjà fait un clavier personnalisé et je cherche des touches transparentes prédécoupées pour les placer sur mon clavier sans...
Salut à tous, voilà, je chercher à savoir, s'il est possible de trouver sur le net ou ailleurs, des stickers transparents et imprimable...
Jusqu'à présent, lorsque j'ai bossé avec de la HD pour des télé, s'était sur Avid Adrenaline HD ou bien final cut pro HD je n'ai pas encore eu...