Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors pour les réglages: toutes les images sont en 1080p25 ISO 100, la plupart sont en focale 1,7 et vitesse d' obturation à 4000. En effet j'...
Bonjour à tous. Voici ma première prise en main avec le GH1. Pour ceux qui se demanderaient ce que donne le Fujia 35mm f 1,7: <iframe...
Objet en vente sur ebay: Microphone Adaptateur MA-300 CANON en vente sur eBay.fr (fin le 15-Déc-07 14:28:20 Paris)
Je tiens a rajouter que les frais de port vers la france sont de environ 9€ ( 16€ pour la Belgique). Je me trouve sur Toulouse pour venir...
Bonjour , Je vends ce Microphone-Adaptateur MA-300 CANON , comme neuf , jamais utilisé. Quelques photos:...
OK , merci pour tes conseil je vais ésséyer.
Bonjour , Il y as peu de temps j'ai acheté une Canon XM1. J'ai du tourné avec environ 2h et jusque ici je n'avait eu aucun problème. Mais...
Je pense que je vais l'amené a un réparateur. merci de ton aide
Bonjour , J'ai acheté une GL1 d'occas et dessus il y as un filtre. Des poussières se sont glissées entre l'objectif et le filtre. Cependant le...