Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=3058&CFID=847498&CFTOKEN=57425081&jsessionid=10302619921068208039625 regarde dans...
Quelqu'un a t'il vut passer le voice over de Premiere Pro ?! et si oui où est il caché ?
Personnellement je ne vois pas l'intéret de graver en 8 fois à part bien sûr pour gagner du temps !:) Les disques vierges seront plus chere et...
Oui mais dans ce cas autand avoir une carte basique Firewire. Une autre solution vendre rapidement vos cartes DV500 ;)
Re: Re: Re: Suite.. Non pas du tout je consulte tres régulierment les Forums du Repaire et quand je vois un sujet ou je peu apporter ma...
Re: Re: Suite.. :) Dans ce cas on envoie le plan en question en entier depuis le storyboard puis on fait les coupures nécessaires depuis la...
Pour info, Est ce qu'il s'agit du livre Référence Premiere 6.5 dont tu parle ?
Cherchez plus Il n'y est plus dans la version 6.5 !
Utilise l'effet halo de Premiere
Re: A Franck Chopinet Il n'y a rien de payant sur mon site ?!
On parle de moi ! :) Oui n'hésite pas et tu peut visiter mon site http://www.infonumerique.com tu trouvera quelques tutoriaux sur Premiere....
Environ 920 euros pour le PC 103 et dans les 1150 euros pour le PC 105 c'est même moins chere qu'un ip5 ou ip7 !
Le DCR-PC 103 ou DCR-PC 105 de sony me semble personnellement un chois meilleur qu'un IP5 ou IP7
- Qualité inférieure au mini DV - Pas de possibilité de monter avec Adobe Premiere (par exemple) - Format "exotique" de sony - Casette MV très...
Avez vous solutionnez votre probleme ?
Le canon Rien que pour le DV In (Firewire et analogique) je préférerai le canon !
Re: Première 6.5 micro application édition Poche Pour des exercices et autre tutorial celui-ci est fait plus pour cela car le poche est plus...
Re: c'était déjà fait Fabuleux le clip ! Qui sait le nom du groupe qui chante la chanson ?