Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est ce que vous avez une photo ?
:) Monique si tu a un petit moment va faire un tour sur mon site http://www.infonumerique.com tu verra que tes remarques ont été constructives...
Re: Salut infoFCP Tout dabord MERCI Monique pour tes remarques c'est tout ce que je demande et en plus de cela elle sont tres justifié et y'a...
;) A priorie il ne plait pas aux membres du repaire vus les votes. :D Par contre pour faire avancer la machine, pouvez vous justifier les...
;) Oui, c'est tellement plus facile d'incriminer un soft plutôt que de se remettre en question et de l'essayer avant de conclure que Pro est une...
Mais non :lol:
Re: Stop ! :D Décidement tu a à peine 4 messages sur ces forums et j'en voit deja 2 contre Premiere, tu travaille chez Pinnacle ou quoi :lol:...
Elle n'y est plus mais tu peut la remplacer par l'effet : Quatre coins ! à ajouter en plus de la trajectoire
Je trouve tes propos dur envers Premiere Pro et ne suis pas daccord avec toi. Premiere Pro est un bon soft peût être un peu dur à utiliser par...
De toute maniere avec l'effet panoramique il fallait aussi zoomer sur la photo !
Avec L'effet Trajectoire par exemple !
Merci de ces remarques tres constructives ! Je cherche une solution pour alleger un peu, mais c'est pas évident et en plus de cela dans les...
Regarde mon post plus haut, ca marche bien avec ma config et en temps réel en plus !
Tu as koi comme config car avec une bonne config c'est super : Pentium 4, FSB 800 Hyperthreading 3Ghz 1 Go de ram 3200 Carte graphique AGP...
:rolleyes: Non pas d'animations dans Premiere Pro pour les Transitions ! C'est dommage, c'est sûr mais une solution est de les faire une par une...
;) Il y'a juste un vote, cela ne m'encourage pas à mettre des tutoriaux sur Premiere en ligne ainsi que certains chapitres écrit pour la version 6...
Bonjour, Je suis en train de restructurer mon ancien site afin d'en faire un entièrement en PHP, mais j'ai besoin de connaître vos opinions pour...
J'ai eu cela au début de l'install de mon Premiere Pro, j'ai fait un Update (chez Windows) et depuis aucun soucis !
Créé un nouveau post sur ce livre ! Mais cela n'a rien à faire ICI, sinon c'est le bazard N'est ce pas messieurs les modérateurs
Re: Première Pro?? Ca vas venir un peu de patience !