Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: Cela m'étonnerai que Adobe fasse Pro 1.5 en démo, étant donné qu'il y'a déjà la version 1.0 et qu'il n'y a pas grand choses de...
Oui Astor, je connais ce principe mais ce qui me gêne c'est le contrat d'engagement même si on peut se désengager 5 jours par lettre avec AR avant...
La conformation de projet et la posibilité d'enregistrer les réglages d'effets sont pour moi les deux principales nouveautés interessantes !...
Re: Merci, j'ai encore une question... OUi il l'ont rajouté et en mieux en Plus que sur les versions 6.5 et avants :bravo:
Re: Adobe a-t-il remédié à cet oubli ? En principe OUI puisque que l'on peut enregistrer les réglages des effets !
Mon avis sur les DVD-D :) Voilà, c'est fait j'ai visionné les 3 DVD-D dit à la séance et je vais vous faire part des mes remarques : Concernant...
Ca y'est le débat de l'écologie est lancé ! J'aimerai bien savoir combien d'entre vous roule en voiture Diesel ? Personnellement, mes deux...
En US cela ne fonctionne pas car il sont vendut dans les 8 $, qu'en france c'est environ 2.49 euros. Rien que le prix de 8 euros me repousserait...
J'en attend 3, je te dirai mon opinion des que je les recois ! Pour ma part je trouve cela plus pratique que de louer le DVD et cela me coute...
:) Cet effet de Transition fait partit de l'une des transitions Hollywood FX pour Premiere, il suffit que tu te le procure et de l'installer pour...
Oui, c'est sûr la couleur est très sympatique pour la compréhension surtout que j'ai incorporé beaucoup de captures d'écran afin de faciliter la...
Rapide, j'attend ton avis :lol: Bonne j'espere :bravo: Bonne lecture Vidéastement, Franck
Re: Salut Franck et les autres Oui tu peut le commander en passant par mon site il te sera expédié (en principe) sous 24 H pour le moment !...
Poche Premiere Pro [IMG] Poche Premiere Pro 576 pages (9,95 €) Poche Premiere Pro (9,95 €). Cet ouvrage propose de découvrir et maîtriser pas...
:bravo: C'est le bazard eric D. dans ton ordi, cela me rappelle mon pentium bi Pro que j'avais achété y'a deja 6 ans ! :lol:
Re: c'est tout bon :bravo: Bien joué car c'est pas facile de se faire donner un soft qui vaut 1000 euros gratuitement :lol:
Bonsoir, :bravo: C'est fait exprès pour acheter le gros référence qui aura un peu plus de 80 pages sur la création de Divx, V-CD, S-VCD et DVD...
Oui cela ressemble de plus en plus à after effects et aux autres produits Adobe ! Les Transitions sont dans les effets et sont disponibles par un...
Oui c'est fait pour cela ! Blague à part le poche fait 570 pages de théories et il faut cela et pour le référence comme le nombre de pages...
Puisque que l'on parle de moi, oui le poche est disponible des maintenant et est orienté très théoriques que le référence sera plus orienté...