Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Premiere elements Un peu daccord avec toi il aurait été mieux (a mon avis) de ne pas inclure les commandes d'images clés Bézier dans...
Cela fait partie des quelques petites différences entre Eléments et Pro. Ceci dit je trouve qu'il n'y a pas tant de différences que cela...
Oui le couleur est dispo maintenant: http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4867
Utilisateurs du sony PC 350 qu'utilisez vous comme grand angle ? Avez vous des infos à me donner avant achat d'un grand angle pour ce camescope...
Je vend ce vidéoprojecteur par l'intermédiaire de ebay si cela interesse quelqu'un voici le lien : EMP 700
Avez vous trouvé la solution ?! car j'ai exactement le même probleme
Vous avez essayé de désactiver le Firewall de SP2 ?
Le prix est un peu haut, on le trouve en ce moment en neuf avec 2 objectifs pour 1000 euros ! Oui, je sais bientot on va perdre plus de le...
Oui c'est bien cela le probleme, vous ne pouvez pas, il me semble, ouvrir un projet réalisé avec Pro 1.5 avec une version anterieure et Nomtament...
On ne le dira jamais assez : PREMIERE 7 = PREMIERE PRO 1.0
OUi il faut réactiver ton Premiere Pro par Internet ou en téléphonant !
3 jours après et malgré le jour férié (14 juillet), j'ai reçu mon Clap ! Rapide, sérieux, courtois, prix compétitif... J'ai trouvé Bogard Super...
Ca y'est j'ai envoyé un nouveau mail, on va bien voire !
Re: clap nous avons tous pour vous :perplexe: Ils sont sérieux ?, on peut acheter sans se faire avoir ? Car apres deux mails sur leur site pas...
J'avais eut le même probleme, ma solution a été de faire un format et un Réinstalle complet de Windows ! Pas cool
Copier/coller de ma réponse :D Ok, je comprends ! Pour ce qui est de feuilleter avant d'acheter je suis d'accord avec toi, mais ils sont...
Je ne vais pas essayer de me justifier mais juste dire que le but du poche est d'apprendre les fonctions de bases de Premiere Pro (Théorie) et le...
:bravo: Peut être qu'il a voulut dire Photoshop :lol:
Vous parlez de quoi de la démo de 1.5 ou de la version complete ? Car les deux existent en francais.
Peut etre que pour cinesnap Non, mais j'ai lu dans les CGU de Glowria qu'il falait pour se désabonner envoyer une lettre avec AR 5 jours avant...