Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A tu essayé de désentrelacer la vidéo ?? lors de l'exportation !
On cherche à me doubler ou quoi :bravo: Rapide les gars :lol: 2 minutes et hop
Burgers Transition Site Tu a ici une transition Dream : http://www.burgers-transition-site.de/downloads/transitions/index_1.html [IMG] Je...
Sinon il faut attendre un peu pour s'acheter le livre (Poche et Référence) sur la version Pro 2.0 ! :D Je suis en train de les écrire, promis...
Windows Vista n'est encore pas sortie a part les versions Beta anglaise et la version Premiere Pro 1.7 n'existe pas c'est soit 1.5 ou 2.0 ! :D...
Vérifie dans le menu de la fenêtre Moniteur (Programme) dans les réglages de lecture si tu a Compatible pour Mode d'affichage du bureau. J'ai...
Copie la version de Premiere Pro sur un CD puis installe a partir du CD en double cliquant sur Setup.exe (il me semble)
Pour installer en Version Francaise !!! :D Il faut surtout lancer pour l'installation le fichier: Setup.exe et surtout pas (comme je l'avais...
NON Version anglaise !
C'est du nylon comme j'ai Ulead ou du tissu ??
Sympa mais bonjour les frais d'expédition 23 euros + 15 euros ca commence a faire chere !
Il me semble a vérifier ici: Premiere Eléments 2.0
Et Premiere Eléments 2.0 tout le monde l'oublie ou quoi le pauvre ! Il a l'avantage de Premiere Pro n'a pas les inconvénients de Studio et est à...
Connaissez vous une adresse sur Internet pour acheter un fond bleu pour une incrustation ( si possible vendeur situé en france !) ;) Ca doit...
Tu est de quel région ? Franck
Quelqu'un a t'il deja essayé ou envisagé d'acheter le kit Mini 35 vendut au environ de 500 USD ?? Kit Mini 35
Quel prix ??
Est il sous garantie ? Et de quel région etes vous ? Franck
Que conseillerez vous entre la pana AG-DVX100 et la HD grand public Sony FX1 pour faire du court métrage en DV ? étant donnés qu'elles sont aux...
OUI, j'ai souvent acheté sur rueducommerce et n'ai eu aucun soucis !