Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà le message qui s'affiche dans Ppro CS3 quand je veux mettre une transition, n'importe laquelle. Mes séquences sont des séquences...
Salut ! Je reviens à la charge parceque j'ai eu beaucoup de problèmes, je m'explique : J'ai fait mon montage brut (découpage de séquences)...
Nonnnnnnn !! Encore pire ! Dès que j'ouvre mon projet (5 minutes à s'ouvrir quand même), je ne peux plus rien faire, un nouveau message d'erreur...
Bonjour, Voilà le message qui apparait dans Ppro cs3, quand je presse sur ENTREE pour faire le rendu de ma timeline. Je rpécise, ce sont 4...
Merci Gege pour ta réponse :) Je ne pense pas que ça vienne d'un codec Divx étant donné que je travaille en HDV brut pour le moment (enfin, je...
Bonjour à tous , Je travaille depuis quelques semaines sur un clip avec CS3. J'ai fait mon montage avec Ppro et maintenant je reprend chaque...
Oki merci homero pour ta réponse :) Malheuresement...j'ai déjà filmé mes scènes, il faut donc que je rattrape ça en post-prod, sous after...
Oui c'est sure qu'en réfléchissant au tournage on peut améliorer considérablement les effets..j'aurais dû y penser..arfff lol
Pareil, j'aimerai bien faire un fond blanc comme cela. J'ai filmé sur fond blanc, sous After Effect, comment le faire ressortir trés trés blanc ?...
Hello ! Je sais que le sujet à déjà été abordé dans d'autres posts, mais pas sous After Effect. J'aimerai savoir s'il existait un Plug-in...
Je crois que le Plugin "Shine" de Trapcode fait ça, c'est payant, mais l'effet est impeccable
Oki merci pour ta réponse :) Je vais déjà m'entraîner plus !
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la prise en main d'un stabilisateur dit "vrai steadicam", bras , harnais etc. est plus facile à prendre en...
Hello à tous, J'espere que je suis dans la bonne section :rolleyes: Alors voilà, je possède un stabilisateur de la marque Aigle II . J'ai...
Je n'ai jamais utilisé d'objectif Fisheye. J'aimerai savoir si le rendu avec un plugin "fisheye", et un vrai objectif est le même, ou trés...
Personne ne sait ?
oui oui apoal1 j'ai bien fait ça, mais ce que je veux réaliser, c'est augmenter progressivement le mot, du plus petit au plus grand,...
Hello ! :D Voilà, je cherche un objectif Fisheye pour ma Fx1, quelle est la solution la moins chère ? C'est principalement pour filmer des...
bien vu gege, mais ça ne fait pas le même effet déformé, là ça ne fait qu'un petit perspective, c'est plutôt des lettres grandissant crescendo...