Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up ! Quel est le meilleur format pour exporter en .flv de After effect cs3 ? Pour une diffusion web sur site internet, dailymotion et youtube ?
si c'est possible sur la FX1 de retourner l'écran, mais je pense effectivement que c'est un peu gros :(
ah oui, donc ça serait QUE des caméras déportées, spéciales...moi j'aimerai mettre une FX1, , mais ça risque de faire lourd...lol
Yep j'vais tester tout ça :) merci Jeum
Hello ! Je me demande comment se nomme l'appareil utilisé (à mon avis un espece de harnais où l'on pose la caméra) dans ce clip : YouTube -...
Hello ! On voit souvent dans les clips de rap, un effet de zoom avant-arriere rapide calé sur le tempo. J'aimerai savoir si avec after effect,...
cool merci j.yves ! Et si la tête bouge, je fais suivre le calque comment ?
Hello, sous CS3, comment fait-on pour éclaircir ou assombrir une seule zone dans l'image ? Par exemple, seulement le visage qui est trop sombre...
oki gege je vais essayer ça :) Quand tu me dis : "Si tu pars d'un film en HDV prends la trame du haut en premier " Tu veux dire où il y a...
oki je vois :) Donc, c'est mieux que j'exporte en 1024x576 puis ensuite, conversion avec "ConvertXToDVD" par exemple, opur avoir la meilleure...
Pour le DVD, il faut que je fasse du mpeg2, mais "vbr" signifie quoi ? Je grave ensuite directement le fichier exporté où je passe par un autre...
oki thanks vince :)
Vous savez comment travailler en profondeur juste le noir et le blanc ? Indépendamment ? Pour que les noirs soient plus intense etc.
Bonjour ! J'ai une composition de 4 minutes sous after effects, en HDV 1440 x 1080 . J'aimerai l'exporter en 16 : 9 pour 3 diffusion sur des...
Oui bien vu ! C'est carrément plus sure pour travailler mes séquences en effet ! Merci beaucoup. Pour l'exportation, tu me conseilles via Ppro ou...
Concernant l'importation de mes timelines (4 minutes en tout) de Ppro à After effect, je ne comprend pas "Ctrl + l" ? Tu veux dire, faire un...
oki krystal k. c'est noté, et au niveau des résolutions, pour que ça passe en 16 : 9eme sur toutes les tv, et platines dvd de salon actuelles tout...
Salut Noël ! Merci de ta réponse :-) Mais, que veux-tu dire par : "il faut raccourcir tes séquences de maniere à avoir de le "matiére"...
Bonjour, J'ai un clip de 4 minutes sur Ppro CS3, filmé en HDV avec une Fx1, 1080i 25 sony 50i 1440x1080 (à l'import). J'aimerai connaitre...
Salut Von Phabor, Merci de ta réponse ! Commet est-ce que je fais pour régler After effect en sortie moniteur ?