Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui ça c'est sure !! Je m'en souviendrais ! Mais, mettons à part le côté échange, facture, rémunération etc. et restons au niveau des "droits...
Hello ! J'aimerai savoir comment incruster un visage dans un fond ou un solide par exemple dans After effect cs3 ? C'est une tête, filmée de...
Oui c'est sure, mais maintenant, je ne parle plus d'échange, je m'en fiche, mais c'est pour mes droits d'auteurs...je n'ai pas donné mon...
lol merci de ta réponse Athanor. J'ai un contrat signé en double exemplaire stipulant que les droits sont à moi et que il faut une autorisation...
Bonjour amigos ! J'ai un gros problème au niveau légal (enfin je crois lol) :perplexe: Voilà, je n'ai pas de statut ou quoi que ce soit....
ah oki ! C'est des sortes de fond c'est ça ? Je peux trouver ça où ?
Alors voilà je crois que j'ai trouvé comme un grand : Il faut cliquer sur l'icône "3D" et là, ça marche !
Bonsoir, Alors voilà, je souhaite mettre sur une image une lumière, comme dans le tuto d'andrew Kramer : Video Copilot - Graffiti Writing...
Bonjour ! J'aimerai savoir si les fonds de couleur que l'on voit dans les clips comme dans celui-ci : YouTube - La Fouine - Cherche la monnaie...
oui t'inquiète pas je vais trier tout ça, c'est pour un clip musical :-)
merci Arthur ! Allez un petit "ajouter aux favoris" sur ce site ^^
Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai trouver des images de boxe ou de combats libres de droit ? C'est pour une diffusion internet...
Hey jeum37 ! Merci pour ton astuce ! J'ai essayé, mais malheureseemnt ça me fait quelque chose de pas trés propre, disons, que prés des visages,...
Hello !! Alors voilà, j'ai choisi la rotoscopie, et ça donne ça: J'ai viré les toits, parcequ'ils ne m'intéressent pas, je préfère avoir plus de...
Oui, mon plan est fixe, il y a juste les têtes qui bougent un peu devant... Je vais essayer ce que vous m'avez dit ;)
Hello! Je veux faire un "sky replacement", comme dans le tutorial de l'ami Andrew Kramer : Video Copilot - Advanced Sky Replacement Mais...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma requête est à sa place, n'hésitez pas à la déplacer si ça n'est pas le cas :D Voilà, j'entends parler de...
ah oui..et c'est vraiment flagrant flagrant la différence de qualité ?
Merci gege, j'ai réussi le DVD,et d'ailleurs d'une manière complètement différent ! J'ai exporté en 1024x576, et ensuite, j'ai converti en...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un objectif Grand angle pour ma Fx-1. J'ai regardé sur internet les prix, en France, c'est à peu prés 500 euros,...