Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui voilà je veux regarder de ma caméra sur mon écran d'ordi, mais mon écran ne comporte qu'une sortie VGA et HDMI !
Bonjour, Je m'explique : J'ai exporté sur bande ma vidéo en HDV (sur une FX1) et j'ai un écran Iiyama 24" wide et une carte graphique Geforce...
(Question qui n'a aucun rapport, mais la qualité d'une HVX200 est-elle beaucoup mieux qu'une Z1ou FX1 ?)
...décidément, ça fait plusieurs fois que tu me sauves f_wood, encore merci ! Il faut effectivement double cliquer sur le fichier et là rechercher...
même après mise à jour...toujours le même problème ! :-( Voilà le message d'erreur a l'ouverture : "After Effects (alerte) : 5 fichiers sont...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à travailler avec after effect CS3 : Quand je copie/colle ou importe un fichier vidéo de...
Wooow ! Magnifique cette vidéo, j'aimerai bien savoir avec quelle caméra ils ont filmé, la qualité est vraiment surprenante ! ?
oki impec je vais faire ça, thank you f wood !
Hello, Je voulais savoir si c'était possible avec le plugin starglow de faire qu'un texte s'allume, mais PROGRESSIVEMENT, lettre par lettre ?...
ah oki ! Trés bien, je vais faire ça :-) Merci girouf !
koi, et j'encode le fichier "nettoyé" avec quoi ? Il faut que mon fichier final fasse combien de Mo à la la fin ? (fichier .flv)
merci giroudf pour ta réponse ! Je n'arrête pas de faire pleins d'essais, et je n'arrive vraiment aps à trouver de compromis, mon webmaster m'a...
Bonjour, Je sais que le sujet a surement dû être traité plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : J'ai fait appel à un webmaster...
bon...j'ai finalement fais la mise à jour...et le problème est revenu, ça me fait "Media en attente" et ensuite la vidéo se met, mais le truc est...
Hello, voilà, je travaille avec AE et Ppro CS3, et tout roulait jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes mais voilà :...
Au niveau des rushs, je pense que les images t'appartiennent. Sauf si à la base du contrat, c'est stipulé que le produit livré est: le clip+rushs....
Merci Stef ! J'habite sur Paris, il devrait donc avoir un endroit où je peux aller me renseigner :)
Bonjour, J'ouvre un nouveau poste afin d'avoir des éclaircissements sur ma requête : J'ai fini mes études audiovisuelles. Je souhaite...
Pour ma part, j'ai réinstaller le logiciel.Là, on me demande de faire les mises à jour...J'espère qu'après avoir fait les mises à jour, le...
:-s ok je vois, ça peut se retourner contre moi... Sinon, à l'avenir,comment dois-je faire ? Créer une société me paraît difficile, alors quel...