Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Je ressors ce post pour poser une petite question ! J'ai un fichier .ai (Illustrator vectoriel) et quand je fais mon tracé de peinture,...
Oui bien sure, dès que je finis. En quelle version video ? (j'ai jamais posté de video sur le repaire)
merci beaucoup Kid-Killer !!! Je crois que je vais ENFIN pouvoir réaliser l'animation que je souhaite faire. Je vais essayer ça au plus vite !...
Je cherche "la technique du pinceau", mais je doute que ça soit l'effet escompté. J'aimerai vraiment créer l'effet de dessin trait par trait....
ah oui je vois. ça risque d'être un peu long ça ! Et surtout, j'avoue que je ne sais même pas si J'y arriverai. J'ai essayé sous AE l'effet...
Oui c'est exactement ce que je désire faire : que le dessin se dessine en plusieurs lignes. Qu'est-ce que de l'Onion skin ?
et qu'est-ce que vous pensez de ça ? Il y a le support avec ! 10'x20' CHROMAKEY CHROMA KEY GREEN SCREEN + 4145H STAND - eBay (item 380008007020...
bon bon bon, je crois que j'ai voulu faire les choses un peu trop vite et je m'y perd beaucoup. Revenons au sujet initial, à savoir: faire un...
Salut, pour les personnages sombres, tu peux faire ça avec l'effet "teinte et saturation", tu régles esuite de sorte qu'il n'y ait plus de...
merci giroudf pour ta réponse, c'est la première fois que je vais faire ça, j'y connais pas grand chose. Je vais essayer de faire ce que tu as dit :-)
ok je vois. Et sinon, c'est quoi exactement comme procédé, lorsqu'il y a une ville qui apparait au plein milieu du décor blanc ? C'est des...
Okay merci pour les infos, je vais faire des essais avec les démos de chacuns des logiciels pour voir avec lequel je galère pas trop. Sinon,...
oooook ! Et il y a quoi d'autres comme logiciels ? Parce que celui-ci ne semble plus en vente
Bonjour, J'envisage d'acheter une palette graphique pour être plus "libre" dans mes créations, mais voilà, je ne sais pas du tout comment ça...
Merci Fiev de ta réponse ! J'ai trouvé un exemple concret de ce que je désire faire : C'est à 02min40s YouTube - fossoyeur " tente pas " clip...
Personne ne connait le moyen d'effectuer cet effet ?
Bonjour, Je cherche des effets vidéos comme ceux présents sur les DVD d'Andrew Kramer, comme "Riot Gear", "Evolution" etc. par exemple, des...
Bonjour, j'aimerai faire un effet comme si quelqu'un face caméra tire sur l'objectif, et un impact de balle "brise" l'écran. Comment faire cet...
Avec des plugnis ajoutés c'est plus facile de faire du morphing ? Quels sont ces plug?
salut tout le monde. Effectivement, je comprend que cette question de débutant ait pu vous choquer... En fait, j'ai voulu faire un test pour...