Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca serait pas la SCAM par hasard ?
personne ne sait ?
Bonjour ! Voilà, j'ai réalisé un clip que j'ai envoyé à M6 et ils m'ont appelé pour me dire qu'il fallait que je leur envoie, en plus de la k7...
J'ai l'impression que le résultat n'est pas terrible ...
Merci geckonthewall ! Je me tate entre les 2, soit j'attends de trouver un Extreme en occas, soit j'achete celui qu'on me propose (le FE), à 400...
Aprés avoir continué mes recherches, je pense que le kit le mieux adapté à ma caméra Fx1 est un Letus 35. Mais voilà, quelle est la différence...
Salut, je vais m'acheter d'ici peu un kit Letus 35, et j'aimerai également acheter des objectifs. Vous me conseillez quoi ? Quelles références ?...
merci geckonthewall ! Si tu as des plans pour les LCD, n'hésites pas !
salut geckonthewall et merci pour la vidéo, elle est vraiment superbe, les images sont vraiment intéressantes. est-ce que tu aurais des...
Bonjour, Je cherche à acheter un kit 35 pour mettre sur ma caméra Sony Fx-1. Mais je n'y connais absolument rien en kitmini35. Je veux que mon...
Salut Zast, merci pour la vidéo ! En effet, j'aimerai bien voir ce que ça donne avec le porte toile, tout propre etc. Et aussi, qu'as-tu acheté...
Bonjour ! J'aimerai savoir si il va y avoir une réédition des bouquins AE "master class" et "En production" pour la version CS3 du logiciel ?...
oui je crois que tu oublies de sélectionner ton "calque d'effet" avant d'appliquer ton effet. Résultat : l'effet que tu appliques est dans le...
We are the best, AE rocks !!! ^^
Oui, grâce à kid-killer qui a déterrer le post "Arabesque", j'ai utilisé l'effet pinceau, trés simple à utiliser. C'est un peu long, mais je pense...
Voici le résultat, mais avec un autre dessin, plus sympathique ^^ Video Dessin progressif valentin - dessin, progressif, saint, valentin, venel...
oki Zast, j'attends ton feed back sur le tissu ! Oui je pense qu'un support est plus pratique aussi
ou tout simplement l'effet "Tremblement" ! Ca marche aussi trés bien ;)
Hello, est-ce que quelqu'un a acheté déjà une toile sur ebay de ce type : Chroma Key, Green Screen 10x15' Muslin Background - eBay (item...
J'ai précomposé mais le problème n'est pas là :-s