Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Sur un plan en particulier, tourné en DV, des volets métalliques blancs reflètent la lumière d'un projecteur, lorsque le...
infos pour Alinéa Salut Alinéa, Le plus indiqué pour toi, ça reste quand même de te déclarer en tant qu'artiste-auteur. C'est une profession...
Plans Je sais pas si avoir un annuaire complet neutre des boîtes de prod est la bonne solution. Beaucoup sont en sommeil. Je t'invite à...
Web L'avis de Nickolas est très juste et très vrai. Que tu habites dans le sud ne change rien. Tu dois être capable de travailler n'importe...
Jeunesse Petit exemple de cheminement : Il faut quand même savoir que la moitié des boîtes qui font du film d'entreprise ont moins de cinq...
Sur le net Ben tu tapes "films d'entreprises" sur yahoo, t'auras une bonne vingtaine de résultats. La plupart des entreprises placent des...
quel type de renseignement Tu veux quel type de renseignements ? Parcequ'il existe certains sites officiels où l'accès est gratuit à toute...
Salut, Je suis en train de lancer l'activité "film d'entreprises" avec ma société de production (une SARL) , je suis juste associé et tout est...
ok Non c'est bon, en cherchant on trouve. A+
sorry Ca a été tellement dur cette opération... En fait, c'est bien ce que j'avais compris mais après cette opération Avid ne faisait plus...
Quand je clique "play digital cut" en mode remote, avec record deck time sélectionné (ou sequence time), j'ai le message : "please mount...
changer la résolution d'un titre Comment as-tu fait pour changer la résolution de tes titres ? Je suis dans le même cas que toi et je ne veux...