Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
srevne'l à egatnom Merci, mais en fait je recherche celui d'entre nous qui a conçu un petit logiciel à télécharger. Je l'ai lu dans le forum,...
srevne'l à egatnom Alors, il est où ce petit génie. Pinnacle studio 8 ne fait pas ça. Et c'est le logiciel dont je dispose. Merci
j'ai pourtant tout vérifié !! apparamment je suis bien en mode dma : j'ai vu ça dans gestionnaire de périphérique - contrôleur ata - canal ID...
BOF !!! J'ai bien lu les indications mais je n'ose pas m'aventurer dans la technique d'autant que dans le gestionnaire de périphérique -...
Merci d'avoir pris soin de me répondre. Mais que faire ?? Je patauge.
J'ai du reformater mon disque système. Depuis trop de problème sur studio 8. Avant je pouvais sans problème capturer des images dv du caméscope...
Pourquoi tant de problème J'ai du reformater mon disque système. Depuis trop de problème sur studio 8. Avant je pouvais sans problème capturer...
ca rame merci d'avoir répondu rapidement. Je ne trouve pas l'option tache de fond pour la désactiver (?). Ma configuration est la suivante :...
Je travaille avec studio 8 et j'ai fait un film de 30 minutes. J'ai stocké le tout sur un disque dur externe usb2 dédié à la vidéo. Mais ça rame...
Pas pinnacle version 8. C'est pourquoi j'aimerais bien retrouver celui qui a fait le petit logiciel en question. Merci
Bonsoir, j'ai lu récemment sur le site que l'un d'entre vous (un petit génie) avait crée un logiciel qui permettait de monter des séquences vidéo...