Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Youri toi tu n'as pas ce genre de problème ???? (car graver directement sur le disc suppose d'etre présent au bon moment, même si le dvd est...
Pour carobzh , comment s'appelle le logiciel qui fait l'encodage DVDit ? Tu encode avec quel format car je n'ai pas compris ... Merci
Ok je comprend ce que tu veux dire, j'avais télécharger Divx 5.1 mais ce n'était pas le pro et c'est vrai qu'au niveau de la config en anglais...
je comprend mais tu n'as que 10 min de vidéo moi j'en ai 49 min!! Alors tu comprend ...sur un CD
tu as une bonne qualité en sortie ou c'est pas moyen ??? car je souhaiterais avoir une qualité de dvdrip
personne pour m'aider ???
Voici mon problème .... J'ai réalisé un projet de film avec studio que j'ai terminé il est encodé en DV en encoder (MC_DVD) très bonne qualité...
Ok merci je vais poster à nouveau mon message là-bas ..
Mais en fait c'est un divix que je veux faire .....
pas simple tout cela !!!
Est-il possible de se srevir de Première comme encoder .... ou il vaut mieux utiliser VirtualDubMod .... Car j'ai une vidéo .avi dv encoder...
Je vais vous décrire ma méthode, pour réaliser un Divx … Mon projet (qui est un test) dure 50 sec, il a été réalisé avec Studio 8 et encodé en DV...
Ok merci .... Mais sinon pour l'installation ce n'est pas compliqué ... les transitions vont s'installer dans leur répertoire .... Je trouve...
HFX PLUS 4.6 oules PROS 4.6. Moi aussi je souhaite acquérir ce service et je vous demande quelle différence y a t-il entre la HFX PLUS 4.6 et la...
Ok merci de tes précisions. en ce qui concerne les HFX s'il faut l'acheter quel est ce prix et ou l'acheter Merci:( PS: une question...
Pour faire suite à cela: "C'est exact! C'est meme ce que recommande .. 4 fois par jour si tu lis bien les POST... Et meme d'aller un peu plus...
Je cherche des tutoriaux de VirtualDubMod .....en Français Merci d'avance.
Bonjour. Après avoir écumé pas mal de forums, et j'ai regardé soigneusement vos FAQ mais je m'interroge toujours sur la procédure claire et...
Version Beta Est il possible d'aller sur le site de Pinnacle et de mettre à jour le logiciel avec cette version ???...