Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mémorex Je viens d'acheter des DVD-R mémorex .... qu'en pensez-vous ? Quelle comparaison faites vous au niveau de la durée dans le temps par...
Salut à Tous, moi aussi je vais m'en méler ! Avec Studio on peut faire des films allant jusqu'a combien de temps (tout en gardant une bonne...
Je te cache pas que Hfx pro 4.6 me fait peur ... à l'utilisation ! Tu me fais envie avec tout cela .... Petite question con : peut-on passer...
Ok merci Declic ... Que penses-tu de HFX 5.2 ...il est plus imple d'utilisation ?? Car c'est vrai que HFX pro 4.6 n'est vraiment pas facile !
tu as acheté HFX Méga ou il est issue d'une transformation ...(HFX pro 4.6 ....) Sinon est il possible de réaliser une transition avec une...
J'ai commandé sur le site Allemand NIERLE ... j'ai reçu ma camelotte 1 semaine après et sans problème. J'ai pris des DVD Verbatim .... + des...
Je viens d'aller voir et je n'ai pas trouvé cette offre à 59 euros ?? je ne vois pas du tout ...
Tu as commandé Studio 9 sur le site de Pinnacle ??? Ce que tu parles à 59 euros ???? c'est un Cd que l'on t'envoit. Merci
Explique moi comment passé de Hfx pro vers méga 5.2 .... Merci
Ok merci pour ta précision Par contre cela vaut le coup réellement de passer à Studio 9 ... ou il vaut mieux attendre un peux encore ?
Super pour ce message c'est super complet ... Par contre je souhaiterais une petite explication: si je télécharge la version de studio 9 pour...
Je n'ai pas de manuel ... serait -il possible de le trouver car c'est chaud !!! Sinon sur le site de Pinnacle impossible de le trouver ... Merci
Je viens d'aquerir HFX Pro 4.6 .... je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un m'explique à quoi sert "regdelete" ??? Car moi je...
C'est vrai que ce site à l'air très attirant .... "Commentaire client compatibles avec les platines de salon 4.50 de 5 (02.12.2003)...
+ ou - Sachant que mon graveur grave les 2 ... il vaut mieux choisir les DVD + ou - ???? Quelle réelle différence ? Merci
Quelle différence y a t-il entre le logiciel HFX Plus et HFX Pro 4.6 ?? L'un peu fonctionner sans l'autre ? Merci d'avance
Merci Orleano !
en fait c'est studio 8
Ah, OK il te demandes de formater puis il effectue le rendu avant de graver .... Merci
Est-il possible avec un logiciel quelconque de réaliser un ralenti ... Par exemple, une action de basket la voir à la vitesse réelle, puis...