Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse... Alors... - oui le son est bon sur la cam (match-entrainement de roller hockey avec des impacts de palets... mais même...
Salut à tous, j'avais expérimenté des problèmes de son en sortie DV (drops)... Depuis, j'ai changé de machine... complètement (P IV2.4, Abit IC7,...
:cool: Je sais que c'est pas l'usage en vidéo... mais si je peux me permettre et sauf erreur de ma part... Si le port USB est un USB 2.0 les...
Merci merci à tous, Je suis allé voir aussi sur le site Matrox et je ne suis plus si convaincu !? C'est le support Matrox qui déconseille...
Merci de ta réponse... mais ça ne m'arrange pas vraiment ! Le SCSI même s'il est bien moins cher maintenant reste hors de mon budget (il me...
Siou plait... Je suis décidé à changer ma carte mère et mon processeur (je suis encore sur une vielle Abit Be6 et un Celeron 1Ghz) ... mais...
C'est pas si compliqué... Tu fais ta désinstallation de studio et de tous se composants soit par le uninstall fourni ou par Ajout/suppression...
Je viens de lire les commentaires de la version béta (8 7 23) sur le site Pinnacle... gloups Je trouve dans les "Outstanding issues" (les...
Nan de diou, qué putain dé miérda (cherchez pas à traduire, ça vient de chez moi mais en phonétique) !!! Qui est le champion de...
Hé... tout le monde y va de son conseil, mais l'ami Moutardededijon me semble résolument muet depuis son premier message ... problème résolu ??...
Salut Kazinul, bienvenue au club... nous sommes deux... sur le même problème... merci Pinnacle ! J'ai exactement le même soucis que toi ... et...
Sur un autre sujet, j'écrivais... "En attendant, j'ai un autre problème - des coupures de son intempestives pendant le transfert ! 6 plans...
Un complément sur ce problème de platine DV... J'ai ré-essayé de reproduire le phénomène sur un seul plan que j'ai retouché en mode "CREER" sur...
Salut à tous, merci de vos réponses... mais ce n'est pas là le pb... bootage ou pas bootage - j'ai tellement essayé que je peux vous jurer que ça...
Bon... je vois que personne ne se précipite sur mon pb ! J'ai l'impression d'être le seul à expérimenter ce genre de ... Pour compléter les...
Désolé, je ne peux plus t'aider... je n'ai aucune expérience avec les graveurs DVD ... je n'ai qu'un simple graveur de CD ! Je crois avoir vu...
230 Mo pour 5 minutes en MPEG (qualité DVD) ça me parait plutôt convenable, je viens d'en faire un de 7 minutes qui fait 370 Mo, c'est à peu près...
J'ai un problème que je ne m'explique pas !? Il y un an j'avais fait un montage avec Studio 7, environ 25 minutes. Je viens de reprendre ce...
Remise à zéro Salut Seagate, Je passais par hasard sur le forum... J'ai comme l'impression qu'il y a un problème de compréhension, et en...
Mon scope est vieux d'accord ... mais il ne vient pas de chez Flintstone Hé quand je dis vieux pour mon scope ... c'est un poil plus que 5 ans,...