Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'hésite entre le pana gs 300 et son grand frère le GS 500. Quel camescopes offre le meilleur rappor qualité/prix ? Meilleur...
Mon dilemme. J'ai besoin d'acheter2 caméscopes pour 2000/2200 E, mais je ne sais pas que prendre ? C'est pour filmer en intérieur et...
BONJOUR, j'ai un souci lors de la capture de mon film, en effet Studio 9 me fait des captur de 4Go maxi, soit 17min55s, il me capture une...
Bonsoir, je vais finalement opter pour un pana 280 ou 300 au lieu du Canon mvx35i ou du mvx 40,. Les modéle Pana offrent à prioris une...
Bonjour, j'hésite entre ces 2 caméras. Il me faut une came qui: - Produit de belles images - sensibilité correct - Bonne qualité de son (...
Bonjour, je débute avec Première Pro 1.5, et je voudrais savoir quel type de fichier créé quand on créé un nouveau projet ? Merci
Bonjour, étant à la recherche d'un camescope, je me demande si il vaut mieux prendre un camescope mini DV ou HDV... . 1° En prenant une...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel type de micro prendre: ceux qui se branche sur la cam ou ceux qui se fixe sur une perche que l'on tends pour...
SALUT Est ce que la configuration suivante est bonne pour faire diu montage vidéo ? AMD Turion ML30 1 Go de ram 100 Go de DD Chipset...
SLT TLM Pour mon mariage en juillet ou Aoùut prochain, je voudrais acheter une came. Mon choix se porte sur le MVX45i de Canon. Mais...
SLT TLM Vu qu'il faut utilisé une seule marque de k7 pour une came, quelle type de k7 de nettoyage utilisé ??? La même marque que les k7 ou...
Slt tlm Voulais savoir si l'on peut avec Studio 9+, faire en fin de film, un générique sur la partie gauche ou droite de l'écrant sur un fond...
SLT TLM J'ai acquis des vidéos avec WMM 2, je voulais savoir comment faire pour ouvrir le fichier en .avi ou en .mpeg avec S9 pour faire un...
Peut on graver une vidéo en Mpeg2 sur CD pour qu'il soit lisible sur une platine DVD qui ne fait pas DIVX ?? Il faut que la qualité soit...
Qui utilise ici, des batteries compatibles, vendu par aboutbatteries.com par ex ?? Peuvent elle endommager la came ?? Car je crois que la...
slt tlm Allez vous changer le forum de ce site ??? Y a le s forum en Invision Power Board v2.0.4 comme celui de Clubic, qui est: - A...