Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vegeta : j'ai regardé ce lien cette nuit et pensais le rajouter au topic aussi :) C'est réellement impressionnant, mais il faut déjà être très sûr...
Ok. Bien disons que si je n'avais pas de boitier, je prendrai bien un D200 (d'ailleurs, même en 2e boitier...) Mais je suis un sectaire...
Oups, dsl de m'être insérer dans cette private joke ;)
Grégoire : J'ai bien peur qu'entre 440 et 480l, il y ait une grosse différence. Certes, sur le papier, cela semble minime. Mais une fois mélangées...
Gérard_M : ça n'est pas exactement la même chose. En numérique comme en argentique, l'objectif et le support auront leur part dans la photo...
Merci de tes liens. J'ai effectivement parcouru un peu ce forum et regardé qq vidéos faites par les membres. Ceci est dit sans aucune critique,...
NoëlNONO : je n'avais pas pensé au cerf-volant en effet. Seulement, même si le vol stationnaire peut ponctuellement être intéressant, j'aimerai...
700g, ça me paraît beaucoup quand même. Une paluche, c'est entre 50 et 70g. Ensuite, il faut ajouter le porte pile et l'émetteur : on doit rester...
Bonjour à toutes et tous, Comme beaucoup, j'ai envie de filmer d'en haut. Mais comme je ne vole pas encore (j'essaie, si si, je vous jure......
Fin de vie. Il y a un topic dessus ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/119653-jvc-gr-pd1-toujours-interessant.html
Merci du compliment :) Mon engouement pour les boitiers est simple : je suis fasciné par la facilité et les commodités qu'ils offrent. J'aime le...
Pour ce qui est de changer de film avant la fin, le must reste les moyens formats à dos interchangeables ;) J'ai un vieux coucou (un 6x6) avec...
Le souci du filtre est que la cellule va l'inclure dans la mesure de lumière et va donc te donner un temps d'expo supérieur pour arriver au même...
bcauchy : oui, douces, mais ce n'est en aucun cas une critique. On y retrouve un modelé très intéressant. D'un certain côté, les images Nikon sont...
bcauchy : et tu as donc sauté le pas du D7 au D7D ? Avec le stabilisateur intégré, c'est vraiment un joli produit. Une amie l'a avec des zooms...
Qualité médiocre, càd ? Elles ne sont tout simplement pas belles ou c'est la résolution qui est médiocre ? Dans ce dernier cas, si en plein...
Tu as vérifié le bitrate ? Ce n'est pas parce que la simulation est bonne qu'un lecteur acceptera effectivement de lire le média, tout simplement...
Oui, il y a très certainement un moyen de les distinguer. Je ne peux pas te répondre très précisément car je suis équipé en Nikon et je ne suis...
Diffusion n'implique pas Cession. Par conséquent, si qq'un venait à exploiter ces images sans le consentement de votre client (à qui vous avez dû...
J'ai du mal à suivre vos interrogations. La question finalement, c'est quoi ? Pourquoi un gris à 18% ? La réponse n'est pas difficile : parce...