Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
giroudf : le sav est toujours assuré. Si Minolta (ou Konica-Minolta) n'existe plus, la marque n'a pas pour autant été rayée de la carte d'un seul...
Non, il n'y a que les tarifs unitaires, mais ce n'est pas grave. Pour ce qui est de la lettre, elle peut poser jusqu'à 3kg (avec...
kokkarin, pourrais-tu me rappeler le prix d'une enveloppe distingo quand on les achète par 10 stp ?
Il me semble pourtant avoir déjà manipuler des .dv (après export en chaine dv depuis fcp4). Et de mémoire, j'avais réussi à les importer dans...
Le prix à la poste varie selon le nombre d'enveloppes achetées d'un coup (5 euros, c'est pour les distinguo non ?) Mais je ne sais plus combien il...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Ca dépend de ton type de clientèle :) Pour le reste, je suis d'accord. Ne pas hésiter à ratisser large (et...
Ce sera la première asso que je vois avec une cam à 150 KE... :D Blague à part, créer qq chose (asso, entreprise...) ça demande de se...
Tu peux les écrire toi-même ou en confier la rédaction à un avocat. Tout dépend des moyens dont tu disposes... et de ton degré de témérité ;) Si...
Bonsoir (bonjour ?) Bertrand. Ne serait-ce pas un moyen de garder la cohérence de la gamme ? Ce serait embêtant pour sony que le prix de la hc1...
Il doit effectivement s'agir plus d'une pénurie provisoire. La source ? Un responsable de rayon vidéo qui n'avait plus de hc1 à me vendre (;)) a...
Ne serait-ce pas un forum sur la photo sur un site d'info ? :) C'est une bonne chose que de commencer par un entrainement. Apprendre à...
C'est l'abréviation de boutiques de gestion, juste avant dans la phrase. Il s'agit d'associations dans chaque département. Tu y rencontreras un...
En plus de la torche fixée sur le caméscope, c'est bien ça ? Tu peux essayer de faire une recherche sur le mot minette : ce sont des...
Les aides financières ne sont jamais négligeables, mais ce sont surtout les coups de main qui te permettront d'éviter quelques écueils....
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu envisages de remonter une séquence pour le web, un peu de compression supplémentaire ne sera pas...
Ouch, tu es dur plock ! Si hedyn5 a un autre moyen de subsistance à côté, il peut se laisser le temps d'apprendre avant de faire de la vidéo une...
Au pire, si la valise doit être ouverte, des morceaux de journaux peuvent faire l'affaire pour peu que chaque liasse soit surmontée d'un seul...
Youna : je suis flatté mais c'est trop d'honneur : moi aussi je me débats avec mes devis, avec les scrupules à faire payer quelqu'un que je...
2 films, mais il n'y aura qu'un dérushage puisqu'un seul tournage, etc. Il faut le voir comme un seul produit à mon avis, même si le montage du...
Non. Bon ok, c'est un peu court. Mais c'est à toi d'évaluer ton prix. Il dépendra du matériel mis en oeuvre, du nombre de personnes à...