Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'envisage aussi de monter un PC destiné au montage, FX ... J'ai lu les dernières pages du forum, mais une question me turlupine....
Bonjour ! Avant tout, je bosse sur Imac et je filme avec une cam Canon HV30. J'ai fait un montage de 3 min avec Final Cut Pro 6. Le format...
WOW !! Quelle beauté ! C'est bien filmé, beaucoup d'effet, du haut vol... Qu'as-tu utilisé comme matériel pour le film et pour le montage? En...
Wow, j'ai eu un gros coup de bol alors ! :D Content pour toi que ton souci soit enfin résolu !
Ah bon... Voilà ce qu'il devrait y avoir d'inscrit en dessous... HV30 : Fabricant : Canon Modèle : 0x10 GUID : 0x850001A22EB9...
Absolument génial cette steadibidouille ! BRAVO !
Salut ! Pour commencer, sans avoir relié la cam, allume la en mode "PLAY", appuie sur la touche "FUNC", va dans le menu, puis entre dans le...
Titi59, les cams ont l'air d'être identiques... Perso je pencherai pour le pack d'actioncamera, moins cher. D'ailleurs quelle est la norme...
Tu utilises quel logiciel de montage? Il me semble que première pro 2.0 et After effects gèrents le ralenti progressif...
Je vais répondre à ma propre question puisque j'ai trouvé la solution... Ca pourra peut-être servir à d'autres ! Et bien ce n'est pas possible,...
Merci pour le tuyau ! Car il faut une sacrée machine (voire une bonne dizaine) pour travailler un fichier HD en mpg2 avec AE ! Mon mac est équipé...
Bonjour ! Voilà, je m'explique... J'ai capturé une vidéo avec bande son. Le remappage temporel me permet de jouer sur l'image, mais le...
J'ai un Canon HV-30 depuis peu. J'ai parcouru le forum mais je suis un peu perdu ! Je suis un véritable padawan du HDV (et de la vidéo en...