Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'invite à lire la réponse de alardeau (mézigue) au message "interlace" dans la rubrique Forums\PinnacleDC30+ : tu sauras ainsi ce qu'est...
Si tu as eu la réponse à ta question, zappe ce message. Ta question concerne le domaine de la norme du signal vidéo TV. Une image TV (taille...
Bonjour, je me suis beaucoup documenté sur ce sujet, j'ai moi même suivi 1 formation qualifiante de 11 mois en cadrage/montage, voilà les...
Bonjour, A vrai dire, si tout le reste marche... que le test ne fonctionne pas n'a pas grande importance car il n'a qu'un caractère indicatif....
Bonjour. Sur certains points je peux me tromper. C'est dit. Pour le CD, effectivement c'est étonnant, si celui est annoncé sur la boite,...
Bonjour. J'ai le même problème en affichage sur l'écran PC. Je ne sais pas pourquoi, par contre c'est un faux problème parce que : - en...