Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à ton message, duol, je suis allé lire la discussion en lien. pyc : je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui est dit dans cette...
is j'ai trouvé du boulot tout de suite après ! et je suis pas le seul. Salut
Renseigne toi sur l'AFPA d'Issoudun "Opérateur de prise de vue - Monteur sur système virtuel" - diplome Niveau 3 reconnu par le Minsitère de...
Attends demain ou après-demain et je te donne la réponse (faut que je replonge dans mes cours d'optique et que je sois là où il y a Internet !)
Et puis il y a aussi le problème d'alimentation de ton caméscope numérique (mini-DV ? DV-CAM ?) : tolère-t-il les tensions et fréquences en cours...
Et c'est un vrai problème : faire son montage en PAL pour finaliser en NTSC, ça sous-entend : avoir 1 magnéto PAL pour l'acquisition, et un...
Pour info, la procédure existe aussi dans le sens inverse : il est possible de transformer un bout de film sélectionné dans la Timeline par la...
Ca marche pour autant d'images qu'on le souhaite, donc pour 15 images aussi. Tu obtiendras une Séq d'Imag Fix d'une durée de 0,6 sec. Pour...
Bonjour, auriez-vous un livre à me conseiller, qui explique le B-A ba de la pratique de la vidéo amateur / institutionnelle / broadcast...
Pour cela tu peux utiliser la procédure "Importation de Séquences d'Images Fixes" (dans le menu Fichier d'Adobe Premiere). Celle ci permet...
La définition écran est de 72dpi. A choisir quand l'image scannée ne sera pas agrandie sur l'écran (sinon ça pixellise). Sinon tu choisis le dpi...
Ce qu'il te dit, c'est que : - taille d'image vidéo analogique = 768x576 (en matériel amateur ou institutionnel : VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C,...
Essaye d'ouvrir Premiere après avoir mis le fichier prem.prf (c'est à peu près le nom, c'est un .prf) (dans dossier Premiere) à la Corbeille....
Essaye toujours ça : avant de démarrer Premiere, va mettre le fichier prem.prf (quelque chose comme ça, l'important c'est le ".prf") dans dossier...
- What... is your name ? - Armel - What... is your quest ? - The plug-in - What... is your favorite colour ? - Red... no, blue ! ......
Adobe Premiere : existe-t-il 1 éditeur de TC à l'écran ? Je sais que cette question a déjà été traitée dans ce forum mais pour l'affichage de TC...
a bonne taille. [fin du message précédent]
Bonjour pour cela il te suffit de préparer ta photo dans Adobe Photoshop, pour obtenir une image fixe à la taille de ton image vidéo (768x576 ou...
Bonjour. Prends en compte que je travaille sur Premiere 5.0 : peut-être mes conseils sont périmés. Sinon ce message est un peu long mais bon....
Voilà la réponse à ta question : le soucis est que la couleur background (hors-cadre) par défaut est blanc. D'où son apparition quand tu dézoomes...