Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En bas à gauche de la Timeline tu cliques sur le menu déroulant où est indiqué une durée (en fait une échelle : 1 imag, 4 imag, 1 sec, 4 sec, ...)...
Merci de ta réponse, mais j'insiste (lourdement ?) : ce raccourci existe. C'est parce que je l'ai fait (par accident) et donc vu de mes yeux vu,...
Il est recommandé de faire un fondu audio d'1 image en début et en fin d'élément audio inséré dans la timeline, ça évite des clics. Sinon il faut...
OK je te dirai si je trouve le raccourci Salut et re-merci
Merci super fred cela dit j'ai oublié de préciser 1 truc :( : je disais : "Ce raccourci permet, dans la Timeline, de sélectionner...
Une fois par accident j'ai trouvé un raccourci clavier mais j'ai jamais su le retrouver, or il me semble bien utile. Si qq'1 le connaît, merci de...
Salut Yani, de rien pour le coup de main, c'est un forum c'est fait pour ça. Sinon juste 2-3 remarques : - pour ton problème A3 A4, oui a...
A gauche sur la timeline tu as 2 colonnes V1/V2/A1/A2... La collone de gauche correspond aux pistes du clip (ou séquence) lu dans le moniteur...
Non je n'ai jamais fait ce genre de manip alors pas de conseil de ma part... sinon de créer une nouvelle discussion à ce sujet, qui ne sera pas...
Bonjour, à vérifier mais je crois que : - tout affichage peut être désactivé de n'importe quel caméscope (y compris le tien) ; l'important est...
Oui il faut que le fond uni soit le plus uniforme possible : le % de Tolérance en Transparence permet d'avoir une petite marge d'erreur mais si...
Faut que tu reformules ta question là, c'est absolument incompréhensible
Bon je ne suis pas une bête dans AE mais d'après ce que j'en sais il n'y a pas possibilité de varier la vitesse de lecture d'un même calque par...
Oui stp fais nous la 2ème partie de ton rapport sur le montage , sur le montage et ce qu'en pense le groupe.
Adobe Premiere : filtre Remplacement de Couleurs (remplacer le blanc par du bleu, par ex) ou filtre Dosage des Couleurs (mais là ça traite toute...
Tu n'as pas lu le mode d'emploi de tes magnétoscopes (je suppose) ! la voilà ton erreur. Certains magnétos grand public sont capricieux pour cette...
Sinon tu peux toujours récupérer des sons de jeux vidéo Star Wars via l'Explorateur
euh... Bonjour. J'ai fait pas mal de projets similaires au tien (organisation - cadrage - montage), avec du matos équivalent. Je me suis pris...
"impédance" L'un(e) d'entre vous peut-il définir la notion d'impédance de manière simple (= autrement que par les formules physiques) ? Je...
C'est probablement un problème de "tolérance" du vert sélectionné, d'une image à l'autre ce vert se modifie selon les variations des conditions de...