Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'allais pas vous abandonner comme ça.... Alors dernière question : Mon application sur DVD comporte plusieurs films de présentation de...
J'arrête là les questions car ca risque de devenir trop complexe pour moi. Je pense que pour le moment j'en sais suffisamment. Merci à Deep...
He bien maintenant tout ça me parait plus clair. Merci à tous pour vos excellentes réponses. Pour compléter le tout, je souhaiterais avoir une...
Bon ! je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète. Après l'avoir lu 20 fois environ je pense avoir compris les détails techniques....
Merci pour ta réponse Un tri CCD avec capteur 1/3 pouce est ce qu'il se fait de mieux actuellement? Après avoir lu les FAQ, il semble que la...
Bonjour a tous, Suis nouveau sur ce forum (d'habitude sur authoring) et vous sollicite pour une question de définition d'image. J'espère que...
Je suis dans la même situation et ça m'interesse aussi si quelqu'un sait répondre
Suis d'accord avec Bertrand, j'ai rencontré le même problème que toi lors de ma première mise en oeuvre de DWS. La solution : je transforme mes...
Merci pour ta réponse J'ai essayé et c'est malheureusement le même problème. J'ai fait de la grande place sur le HD et transformé toutes mes...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter la version 2 anglaise de Workshop. J'ai réalisé un DVD qui fonctionne correctement en préview mais le...
Bon ! Effectivement Ils sont pas clairs chez Ulead; Alors maintenant que j'ai la version 2 en Anglais, existe t-il un upgrade pour passer en...
Si vous l'avez, mais où donc l'avez vous achetez ? J'ai voulu acheter la version française cette semaine et arès avoir contacté ulead europe...
C'était trop simple pour que je trouve ! encore merci
Bon, autant pour moi ! Je suis allé faire un tour dans le tutorial et j'ai compris (un peu tard) qu'on pouvait lier la vidéo au bouton sans...
Ben! je te remercie pour l'adresse mais je n'arrive pas à télécharger car à chaque fois je suis redirigé vers un lien sponsorisé Lycos vide !...
Moi aussi je vote pour la séparation par softs. Je pense même qu'il faudrait en entête de chaque forum une présentation du logiciel en question....
Bon.... ça commence à s'éclaircir Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je dois dépasser les 1 GO demenu car je dois mal m'y prendre....
Alors la il y a un problème car aucune de mes vidéos ne dépasse 5 minutes et il y a en une dizaine dans le projet.
Lorsqu'on démarre un DVD de film, il y a toujours une présentation de la société de production avec un son assez percutant (ex Pathé vidéo, 20th...
OK, je vais essayer de diviser mes films. Aurais-tu une idée de la durée maximum d'un film afin de ne pas dépasser cette limite ? Merci...