Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bob me Chat rie mnt Chat alors! tu me chat grine...
Chat pas bientot fini tout ce Chahut? vous avez pas d'autres Chats a foueter? nan mais c vrai qua nom d'un chien!!! RAHH UN CHIEN!!!...
bonjour j'aimerai savoir comment faire sur vegas 4.0 pour avoir 2 pistes qui sont lu en meme temp , l'une a coté de lautre sur lecran (en format...
Et Beh! Quand jai ecris ce post le 20 juillet cété simplement pour comparer mes gouts a ceux des otres...rien de bien mechant. jai pris la peine...
Usul tes belles paroles tu te les gardes pour tes posts. Sur les postes des autre, ou tu fe des remarques inteligentse ou tu te tais. merci Astor
ben lotre soluce vous allez a Monac :lol:
euh personlement jai acheté un Hi8 lors d'un deplacement en Chine y a kelkes années ben jai pas eu de bleme a la douane et jai jamais eu de...
moi cest Shaolin Soccer.
A votre avis quel est le film le plus raté de ces 10 dernieres années? cela peut etre parske il est commercial ou simplement mal tourné ou le...
lol meme pas a ta povre mere?:lol:
Putain a Lyon en plus... les Nuits de Fourviere un putain de festival...
St Kro, tout d'abord escuse moi si jai pu toffenser, je retire ce que jai dit et qui aurait pu toffenser cest une discussion pas un reglement de...
je souhaite continuer la discussion que jai commence avec st Kro ds le topic intiule "sentez vous un ralentissement economique ds notre secteur?"...
on va sur le topic destine a ca stp
on a chacun notre mentalite. Certains s'enlisent ds un systeme syndicaliste qui detruisent notre pays (cf les fonctionaires en mai et mnt les...
je suis un independant travaillant pour des patrons qui travaillent quavec des independants. si personne se presente pour le boulot je remplace...
tient moi au courant!