Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faire le tour du monde avec une pd 150 pendant 2ans quand on est jeune...le rêve :) j'aurais aimé vivre une experience comme celle la. bonne...
la ps2 ne lit aucun dvd gravé qu'il soit + ou -. elle ne lit dailleur pas de svcd ni de vcd. en plus la qualité de decompression de la ps2 n'est...
preférez vous créez des métrages avec des mises en scenes, ou preferez vous filmez la rélaité pour en faire des docs ou des reportages?
un doc on peuet mettre plusieurs mois a le faire un reportage, 3 heures. un report c comme un article de journaux, un doc c plus un bon livre....
salut je suis sur Lyon moi aussi et malheureusment les boies de prods sont surtout a Paris... essaye daller faire un tour à l'institut tu y...
il ne s'arrete pas a son diplome... disons que ca inflluence énormément sa pensée...:rolleyes: arf moi aussi jai la grippe, départ pour...
salut, On a la chance d'avoir dans notre beau pays un être merveilleux Surnommé Colok Gratuitement, il fe la traduction d'un maximum de...
Quand je te lie Astor, j'avoue avoir des hallucinations... lol Moi aussi ravi de te connaitre... Ce que je dit la est tiré d'une propre...
cb= combien...
Je suis daccord avec Yves sur de nombreux points, (notament les festivals qui peuvent etre un bon tremplin et je crois aussi que Cela ne veut pas...
langly a raison, il te faut forcement une source de lumiere en plus... ou laors ut demande au dj de mettre un maximum de lumière...c a toi de voir.
sinon ta Videlec, c les moins cher ke je connaisse, il te file la boite avec, et si ten achete 10, la 11 ème est offerte. (nachet pas la version...
sinon fe appel aux gars du tour de france, ils ont rien a faire en ce moment :lol: (200 000 euros lheure que sa leur coute je crois, un truc...
escuse moi mais...tu fonces droit dans le mur Magali! Car vouloir passer pro sans savoir ce qu'est un tc ou un tci...bonjour la galère! il...
tu la payé cb?
pourkoi ne pars tu pas sur la 170? tu sera plus dactualité... enfin je c pas kel sont tes obligations...
je ne demandais pas temps ;-)
je possede cette cam. lorske une cassette est ds le magétoscope heureusement la cam séteint ua bout de kk minutes (cela ma sauvé la vie plusieurs...
Merci Gilles, tu fait du super boulot sur le site ;-) Quel est ton métier? Tu boss ds laudiovisuel je pense?
bonjour, Je découvre peu à peu Vegas qui est un trés bon logiciel. mais 2 problumes subisitent: 1) comment effectuer un flou sur la tête d'un...