Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah ce micro ferait un forminable micro cravate avec un bout de scotch...:D jai fait ma partie de tournage avec le xm1 accompagné du vivanco car...
la nouvelle pana "a l'air" sympa (on ne la pas prise en main donc on peut pas dire) Mais j'ai cru voir qu'un 16X ne te suffisait pas... Je ne...
lol c un gros delire ici!!! y faut changer de post pensez au pauvre gspeed qui avait simplement une question et ki se retrouve avec des reponses...
c'est pas une crosse le MA 100?
avant de répondre, j'aimerais donner un chiffre: 19, c le nombre de smyleys qui rigolent que tu a placé en 2 post, tu ma lair quelqun de serieu......
Alors Dje tu va te calmer tout de suite jai horreur de gens qui me prennent de haut comme ça. Mon boulot c journaliste, je bosse en beta num et...
Ma griffe est deja occuper! par conséquent je ne peux pas installer cet adaptateur... Donc est que le VIVANCO Micro EM 239 est de meilleur...
il faut deja savoir que c un travail looooooong et fastitidieu tu as un exemple sur www.spiritualmushroom.com dans la partie video (flash 6...
Puis-je savoir de quelle marché il s'agit?
Salut a tous Pour des raisons techniques (et de discretion notamment) je v devoir réaliser une partie d'un reportage en DV Can XM1...en solo...et...
Salut ne prend pas de dlp pour une utilisation home cinema de ton projo, trop de personnes y sont sensible et cela pourrais gacher certaines...
Il est évident que les civiles autre que les journalistes doivent partir. une dizaine de journalistes reste seulement (info de Morandini Europe 1...
J'ai hésité à mettre ce post dans la partie pro, mais il me semble que ce sujet concerne tout le monde. Je suis JRI (journaliste reporter...
Il faut aussi savoir que certains pro utlilisent du DVcam (comme moi) ou meme du DV (mais la, c'est circonstance exceptionelle quand même!!!) Je...
je depasse pas le 1500:rolleyes: et 350 en un tir.:lol: pas mal cte version
le téléchargement de films sur internet est illégal ( a moins de payer), et le mettre apres sur dvd encore plus. Le repaire ne peut pas vous...
ON en fait tout un plat pour avoir quoi? l'heure... Un monde de dingue moi je dit...
saint kro, c'est evident :rolleyes: tu me conseille quoi toi?
voilà ma question est toute bete, pour la prise de son il vaut mieu un lecteur md ou un lecteur mp3 ou les 2 c pareil? merci de vos réponses Astor.
l'horloge parlante du 3699 est gratuite. (France tel) l'hotloge parlante du 3669 est payante. (boite privé)