Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela se fait automatiquement tu transfere ton film sur pc, tu monte, tu rends le film et une fois que c fait tu le passe sur la cam pas besoin...
la vl 10li est plus cher car elle utilise les memes batteries lithium que les cam canon. a titre privé j'en possede une et je dois avouer quelle...
merci de vos reponses, mais cest un reportage en cours et il maurait semblé utile de passer quelques images du bac...je v contacter l'INA pour...
j'aimerai signaler a infofcp et a tous ceux qui habite loin d'un videoclub, qu'il y a ben mieu que le dvd d: la location de dvd par internet!...
Bonjour a tous, Dans le cadre d'un reportage, il me semblerait intéréssant de filmer une épreuve du bac... C'est une démarche inédite pour moi,...
le fait que le prix du mini dv soit plus cher que le hi8 peut AUSSI s'expliquer par l 'effet de nouveauté... Il n'y a qu'a voir avec le prix du...
Pour ce prix la, il te faut une caméra tric ccd de poing: XM2 canon ou alors, tu peux trouver des vx 2000 sony à ce prix la d'occasion (rare)...
cest intéréssant comme technique... j'y penserai lors dun prochain court...
c quoi ce post ou on parle de cousine, de pied,de Man Frotto, et de panthère bien dréssé? Le Repaire n'est plus ce qu'il était...bande de...
et bé... heureusement je ne me sers peu de cette cam pour le boulot... par contre jai un probleme plus embétant... le bouton de zoom deconne: le...
euhhh jpeux vnir...?:rolleyes:
Jai toujours des milliers de probleme a létranger, (les regles ne sont jamais les même) j'en avais pas en France... chouette ca manquait pas...
es tu sur de ça? c incroyable comment cela est possible? Meme moi en tant que pro, je nai jamais eu de collegues cadreurs mayant dit quils devait...
jai le meme probleme sur mon xm1 pour ma part le point se trouve en bas a gauche perso je v pas payer 40 euros pour un truc qui se voit a peine
encore une addresse eronnée Bob :lol: http://www.x3d.com/broadcastlicensing/index.html la ca doit etre bon
Bonjour, j'aimerais savoir sil est possible d'utiliser un karcher comme camescope? c vrai on y pense jamais... :bravo: :lol: :rolleyes: :D...
http://www.erreursdefilms.com
En tout cas sympa Gbo de prendre la peine d'envoyer ces 2 extraits à tout le monde C bo l'entraide sur le repaire...:amour:
J'oubliais, Nobu il est facile de prouver pour l'individu qu'il na pas vu la caméra et par conséquent il n'est pas en tort...
La loi n'est pas clair de ce point de vue Yves a raison, la loi stipule que toute personne qui est jugé reconaissable à l'écran à un droit...