Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'en ai un a te proposer
Merci Beaucoup Gilles pour toutes les réponses que tu m'apporte pour ce super log qu'est Vegas Cest vraiment génial que des gars comme toi soit...
salut a tous Voila, je vien de me rendre compte que sur des rush que jai tourné, certaines séquences n'avaient tout simplement pas enregistré...
Je viens effectivement de me rendre compte de ma faute de frappe (encore une) que je trouve révélatrice (n'est ce pas Monique :D) et j'ai donc...
ohhh c pas drole fallait la laisser la faute! a moins que ce soit pour dénoncer avec une finesse indéniable la prise de poids constante de tous...
salut a tous J'aimerai savoir comment faire sous vegas pour que le son ne soit pas dépendant de l'image, ce qui est plutot génant pour les...
up
Bonjour a tous, j'ai eu un gros souci avec une xm1 lors d'un tournage au Maroc, en effet lors d'une prise de vue, j'ai vu aparaitre brusquement...
si tu ne met pas de cassette ds la cam elle ne seteindra pas (normalement) sinon comme dit Loneblaze laisse ta trappe ouverte
escuse moi, je ne vais pas te faire avancer, mais jai une question, peux tu men dire plus sur ce DVD-ROM S-VHS ? Car jai un portable sony vaio,...
a priori si il n'ya pas de but commercial tu risk mas pas grand chose MAIS la loi stipule que tu as le droit de filmer dans un lieu public des...
c'est trés simple, il suffit de brancher ta cam sur le magnéto comme si la cam etait une télé, aprés tu fait ce que tu veux.
Ce que tu dis est malheureusement vrai le tourisme fait du bien mais aussi du mal aux populations, et il est vrai que je ferme un peu les yeux sur...
En fait, mon travail lors de mes differents tournages est de voir le pays a travers des touristes. Bien sur, je ne suis pas des cars entier jet...
le micro perche va trés bien mais ce nest pas idéal pour une interview a moins de le caler, pour eviter que kkun le ne le porte, en effet une...
es tu sur detre sur le bon forum? Je nutilise pas Premiere, mais normalement comme sur tout logiciel de montage il utilise une option pouvant...
Ah lala les reportages réalises dans les plus beau pays du monde avec du film alimentaire comme seul protection de la cam... que de souvenirs!...
salut, Je pense que dans votre cas la pd 170 (ou pd150) est la meilleur des solutions car c'est une caméra pro, mais facile a manier et...
si tu cherche l'adresse mail de Mégane, sache quelle a été dite plus haut: si cest ladresse postal je c pas
personelement JADORE!!! on s'ennuie pas, on voit que ya du boulot, cela reflete une vérité vraiment cest exellent vous devriez le présenter au...