Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, pour le peu que je sache ma storm2 fonctionne avec ma carte graphique HIS X1600Pro IceQ 256MB DDR2 PCIe, qui vaut une 6600GT et ma carte...
Bonjour, Voici la liste que m'a fourni Canopus il y a peu : http://jbp42.free.fr/liste/dvstormcompatib.doc Je trouve que cela marche bien...
Argh non effectivement. J'ignorai complètement que la Storm avait une sortie son propre ! MERCI !!! Je vais encore abuser de vos connaissances.....
Storm 2 et chipset sys = ça marche :) (après avoir modifié une ligne dans canopus.ini) Par contre sous première 6.5, je n'ai pas de son ! Tous...
Bonjour, Edius est il (à tout hasard, et excusez moi de la naïveté de ma question) capable de reprednre les .ppj de premiere ? (on peut toujours...
Bonjour, Je recherche une carte DVStorm 2 d'occasion, si quelqu'un revend, je suis preneur. Mail : jbp42@hotmail.com A bientôt, JB
Bonjour, J'ai écrit à Canopus afin de savoir moi aussi (ne voulant pas changer mon processeur athlonx2), ils m'ont fourni une liste que j'ai mise...