Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Storm 2 et core i7 ? Bon je l'ai posté ailleurs également, mais si jamais vous avez une réponse.. Je m'apprête à upgrader ma config (je passe...
Storm2 et corei7 Hello, Je vais devoir me racheter une config ma carte mère vient de me lacher.. Je voudrai opter pour un corei7 avec une carte...
Euh, comment dire.. C'est hors de prix et ça ne convient pas pour ce que tu vas en faire, à savoir du montage DV. De la puissance au niveau du...
Il est préférable de mettre le Travelstar E7K100 en disque dur système principal, et le second dans un boitier Esata et non USB, considérablement...
Très bien, d'accord, dans le cas d'applications lourdes, dans un cadre véritablement multitache, oui il y a, peut-être, un sens à avoir un quad...
Encore une fois, à quel prix ! Je parle en rapport de performance/prix, si quelqu'un veut se faire une configuration à 1500/1600€ supérieure à...
Oui mais à quel prix ! A ce moment là il suffit d'acheter de la meilleure RAM pour le E4300, et on le pousse encore plus. Par exemple de la...
Ou pour moins de 1500€ Prendre 2x1Go de MDT DDR2 à 160€ à la place de la OCZ à 370€ un E4300 à la place de l'E6300 une Seasonic de 500W...
Je ne me rappelle pas l'avoir critiquée pourtant ? Ce que j'en sais : -Prix trop élevé -Overclocking moyen -Nombre de ports Serial-ATA limité
J'espère t'avoir été utile :)
Tout baigne merci :) Reste à maitriser Edius maintenant, je suis dans les Tutos, avec la version 4 en évaluation.
Résolu ! Après quelques recherhes sur le Forum j'ai pu trouver la réponse (merci à Pascal22 !!! ) il faut ouvrir dans le blocnote...
J'avais un problème à peu près similaire mais ma carte graphique est une ATI : il faut ouvrir dans le blocnote canopus.ini (repertoire...
Merci du conseil ! Mon PC est suffisamment puissant pour gérer je pense (Opteron 165@ 2,4Ghz et 2Go RAM) Une question un peu bête, qu'appelles...
Bonjour, Je créée des sites internet, et régulièrement j'ai un peu de montage vidéo à faire. Je me suis pour l'instant toujours contenté de...
Bonjour, J'ai besoin pour un montage de "cropper" une vidéo En utilisant le filtre redimensionnement de Premiere 6.5 pas de problème, mais par...
Trop cher, tu peux avoir mieux pour beaucoup moins cher comme je l'ai mis dans mon post. L'alim une fortron Green 400W ou une Seasonic 500W Le...
Bonjour, Petit conseil, si vous pouvez, attendez encore un petit peu de temps que le INTEL Core 2 Duo E4300 baisse, pour l'instant il est à 155€...
Bonjour, Je n'ai pas tous les effets Canopus sous Première 6.5, notamment l'effet de transition "dissolve". Une idée par hasard ? J'ai installé...
Oui bien sur, il faut rajouter les deux lignes suivantes en fait dans canopus.ini qui se trouve dans le répertoire windows :...