Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, et que pensez vous de l'auto focus du 65 ? Est il vraiment efficace ? N'y a t'il pas d'effet de pompage ? (car avec son capteur...
je souhaite acheter un appareil photo reflex pour faire de la video (le prix...), et j'hesite entre l'alpha 65 et le canon eos 600d. L'image est...
oh plutot un 3 bagues. Que penser du alpha 65 comparé à l'eos 600d ?
Bonjour, voila mon probleme, je branche ma mini dv (canon mv920) via un cable firewire sur mon mac, mais il ne la reconnait pas, impossible de...
Bonjour, voila le format AVC/H.264. c une sanyo cg 10 excusez moi pour le langage, merci ncore de votre aide futur et passé
bonjour à tous, j'ai un probleme 'sans blague) voili voilou flanderinou je tourne depuis recement avec une sanyo qui fait des image en mpeg 4 hd,...
euh... en fait ca marche tjr pas... mes pistes son apparaissent dans le chutier, apparaissent si j exporte et disparaissent toujour sur la timeline
Merci merc i merci, en un mot MERCI :laugh: :laugh: :laugh:
commen tu reactive le mixeur audio ? le plus bizarre c que le son qui est celui de la video se lit sur le chutier et apparait si jexporte la...
Super merci du conseil :-) :-) mais j'ai transformé mon son donc et desormais le soucis c'est que je l'entend sur mon chutier mais des que je le...
Bonjour, j'ai une autre question EXISTENTIEL.... comment je fait quant mon adobe ne lit pas le son de ma capture d images en mpeg2 et que...
Non, non, je suis con mais quand meme !!! Ma piste set normal, elle a l'air normal, s'étendant doucement sur sa ligne audio, et pourtant, pourtant...
Bonjour !! J'ai vous vous en doutez, un gros probleme et j'en appel à la communauté (solidaire) du NET !!! Sur Adobe, le son d'une de mes pistes...