Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu dans Camera video (supplemet pro) n°220 que les fichiers sont supporté a partir de la version 4.6 d'Edius. Mais il disent aussi que...
aucun problème, utilise ces fichiers. Par contre met les sur ton serveurs. Sinon le mien va bientôt craquer...
j'ai vérifier mes stats et en effet la page à été pas mal solicité. Si vous voulez faire un serveur bis, ce serait pas mal. histoire qu'on sature...
non, il est pas vraiment saturé, mais j'ai mis les fichiers sur un serveur free.fr, et ils sont vraiment lent... désolé
Très bonne analyse, et je confirme tout ces commentaires! l'image est magnifique! Par contre je suis désolé mais je ne pourrai pas vous aidez...
ok, merci de ce conseil, mais là je cherche vraiment à avoir un système de production rapide.
merci pour toutes ces tests. ça m'aide beaucoup. Je crois que je vais casser la tirelire pour ce petit bijoux. Et faire ma maj PPro CS3. Car sur...
d'accord, et tu utilise premiere CS3? Sans le pug in de mainconcept? sans carte accéleratrice ou autre qui incorporait des plug in? Pour...
je viens d'installer premiere pro CS3 version demo sur mon ordi, et je n'ai pas cette option de formats en ouverture???? La version démo est elle...
J'ai testé la Sony Ex1 hier au Satis. C'est une petite merveille à mes yeux. J'ai juste un souci, être certain de la compatibilité avec Adobe...
Je l'ai testé hier au Satis. C'est une petite merveille à mes yeux. J'ai juste un souci, être certain de la compatibilité avec Adobe Premiere...
bonjour, juste pour être sur! Les fichiers DVCpro HD sont-ils supporter par Adobe premiere pro 2.0? il ne faut aucun plug-in? merci
exellent, merci beaucoup arkham. :bravo: ceci me rassure beaucoup. Et quel est la meilleure solution pour décharger des images dans des...
très bien, merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais acquérir ce petit bijoux d'ici quelques mois. En esperant voir baissé le prix des...
Décharger les P2 en live Merci beaucoup NORSEY pour ta réponse, :) - Du coup tu dis qu'il est possible de décharger sans passer par un...
Bonjour à tous, Je projete d'acheter une hvx200, mais plusieurs questions me viennent. - es t'il possible de décharger les cartes P2, depuis...
carte P2 dechargement Bonjour à tous, Je projete d'acheter une hvx200, mais plusieurs questions me viennent. - es t'il possible de...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD de 1h30, le film est découpé en plusieurs fichiers AVI relier entre eux dans encore DVD. l'encodage (j'ai fait...
Help, problème entête de secteur??? Bonjour, je suis un peu désésperé. Je viens de réaliser un film de 1h45 sur un spectacle de danse. Le...