Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai déjà installé la mise à jour 3.2.0 mais j'ai pas essayé de désinstaller le plug-in. Je pense pas que c'est ça le problème, mais je vais tester.
- Projet première HD via le plug in MainConcept, en XDcam EX 720p. - Je convertis mes fichiers en MXF via Clip Browser software que j'importe...
plantage Merci pour ces infos. Les plantages surviennent quand je travail depuis un moment sur premiere sur un projet lourd (qui fait appel à 20...
Steve1, - Le Core quad duo 9300, le duo signifie t'il qu'il y a deux proc quatre coeur? - 2 Maxtor 500GO en raid 0 dans boitier externe THECUS...
Bonjour, Je monte sur Adobe Production Studio CS3 (essentiellement Premiere/aftereffect et Photoshop). Je film avec une Sony PMW-EX1 (XDcam EX)...
merci pour cette réponse, mais je ne sais pas ce qu'est l'overlay???
cela m'intéresse également, je compte me configurer une station avec 2 écrans 24 pouces. Quel carte suggérez vous?
J'ai tester Premiere Pro CS3 + Main concept. Pour le XDCAM EX de la PMW-EX1. Depuis Clip Browsing j'exporte en MXF. Premiere les reconnait et...
Avec le plug in Mpeg Pro HD 3 de Main Concept ça fonctionne. Les fichiers sont reconnu en nickel ainsi que le son! Mais un projet avec environ...
apparemment premiere Pro CS3 ne supporte pas le PCM linéaire. Es ce que quelqu'un connait une solution? un plug in peut être?
Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir réussi à acquérir une Sony PMW-EX1, c'est un véritable bijoux. Mais là j'ai un gros souci! Le son...
salut as tous, es ce que quelqu'un avait vérifié la compatibilité du sons de ces fichiers de la EX1 avec Premiere Pro CS3. Personnelement,...
J'attend le devis definitif de mon revendeur habituel aujourd'hui. Mais les négociations devrait tournée autour de 5300€ HT pour la Ex1 seule. Ce...
bon perso je me retire de tout achat groupé! ça va prendre trop de temps, et j'ai réussi a avoir des tarfis vraiment interessants. Désolé pour...
Très interessant. Par contre c'est marqué que c'est pas garanti d'être compatible avec tout les périphériques...
Je pense que ça reste interessant vue les réductions sur les accessoires! Mais par contre la carte 16 Go est vraiment cher. 850 € TTC à video...
Ok, alors voici les accessoires que je souhaiterai acquerir: - une baterie Sony BP-U60 - Lecteur/enregistreur de carte externe SBAC-US10 - Une...
je suis assez presser aussi
Je suis interessé aussi: achat professionnel. Mais je vois pas ce que ça change? c'est jusque que derrière on récupère la tva! donc on paye...