Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une vidéo mpeg4 dans Avid Studio, il me réclame le plug-in mpeg4. Ou puis-je le trouver? Après recherche, je...
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer ces tutos ?
Merci les gars, je vais tester ça tout de suite. :) Je m'aperçois en postant cette réponse qu'il y a des discussions similaires : j'avais...
Bonjour, Après recherche sur l'aide de studio 9, le forum et lecture du tuto de François Houssard, je ne trouve pas de réponse à ma question:...
Invité6 : je n'ai pas d'autre lecteur de salon sous la main, mais dés que l'occasion se présentera, je testerai; car effectivement si cette option...
l'option PCM a fonctionné, le DVD est impec, si ce n'est que j'ai du abaisser la qualité vidéo, car ça ne rentrait plus; j'imagine que c'est...
La première solution ne me semble pas réalisable, car comme je le disais au début, mes 5 rendus sont en avi. Je ne pourrais donc pas mélanger du...
Merci pour ta réponse dgrenier, mais je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire ça. "faire un rendu MPEG2 de ton arrière-plan de menu" :...
Bonjour, J'ai ce truc bizarre auquel je ne trouve pas de solution. J'ai fait un diaporama, constitué de 5 avi selon les excellents conseils que...
Bon, je vais voir pour les différents avi. Pour les menus, je ne pige pas bien car je n'en ai encore jamais fait , je ne sais pas comment on...
DVA, Bon sang, mais c'est bien sûr! Tu crois que j'aurais pensé à ça ? Quel âne. Et tu assembles comment : avec VirtualDub ? jcgrini, Tu...
Ouf ! Je viens de terminer mon diaporama, juste à temps (c'est pour ce soir). J'aurais voulu le faire en 4 morceaux, à relier avec un menu DVD,...
Oui bien sûr, je sais bien, mais il me semble que les diaporamas qu j'avais fait il y a 3 ans étaient meilleurs. Mais, j'ai retrouvé mes notes :...
Voilà, comme promis, je viens donner des nouvelles, même si c'est 1 mois après (je ne sais pas si quelqu'un le lira). J'ai fait 2 tests : 1)...
Merci à tous pour vos réponses. - DVA : tes photos, compte tenu de la recompression pour le forum, sont de très bonne qualité. C'est sans...
Merci danielha et ravi pour vos réponses, mais, je suis un peu perdu : redimensionnement ou compilation ? Dois-je redimensionner mes images en...
Bonjour, J'ai le même problème que pit64. J'avais fait des diaporamas avec photos, images, titres, transitions et sons il y a 2 à 3 ans...
Merci pour ton mot. Oui, j'ai parmi mes nombreux essais tenté d'installer les drivers "secs" de la SB, mais ça plante lorsqu'il arrive au...
:non: Juste une mise en garde pour vous éviter de faire la même erreur que moi : n’achetez pas une AIW 7500 si vous avez une carte son...