Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreurs sur les Pixels Hello, Le coup des 720*576 = 414720, c'est bien pour des pixels noirs & blanc ! j'avais deja posté la dessus dans le...
Pulco, il faut tout de meme preciser que la carte OHCI 1664 est a consommer avec moderation :D Manu.
Si la mvx2i faisait du progressive scan, on devrait avoir la possibilité de mettre la shutter speed a 1/25, or c'est niet ... j'ai trouvé une doc...
Merci GlisstiK, je vais aller regarder tout ca plus en detail, ce lapin tout vert me parrait bien etrange ;o) Manu.
Je fais mon memoire sur l'art transgenique hello, histoire de fleurir mon desert culturel, c'est quoi "l'art transgenique" :) Manu.
Oui, pour le bruit de moteur j'ai le meme constat, des que c'est silencieux on n'entend plus que ca :( . Emmanuel.
autre possibilité hello, j'ai moi aussi a une epoque essayé de faire une petite animation en pate a modeler avec ma webcam, et pour...
hello, Concernant le progressif, ca permet d'enregistrer en deux trames une image complete, plutot que d'avoir sur deux trames deux 1/2 images...
j'me cause tout seul : y'a pas de mode enregistrement progressive scan, ou alors j'ai loupé une partie de la doc ;o)
Hello tous, J'ai aussi depuis 3 jours un MVX2i, c'est mon premier camescope, acheté pour un usage "familial", avec bien entendu dans le coin de...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si le MVX2i dispose de l'enregistrement video en progressive scan, je n'ai pas reussi a confirmer ou a infirmer...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, etant a la recherche d'info sur mon futur achat de camescope numerique. Je tenais a ajouter une...