Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c bon j'ai compris Au moins jai vu que pour ca on me repondait, c pas le cas d'autres messages quand on demande des informations ! a bon...
y a de smec pas cool ici je crois ke ten fai parti
comment faire pour avoir adobe premiere en francais quand il est en anglais y a t il ... ? merci davance
stab optik vu ke la mvx2i a un stab optique pas de probleme de stabilite
c'est le service presse de canon mais tu peux les voir en photo sur canon.ca ou canon.com. MOi aussi j'hesite vraiment et c'est vrai que le mvx2i...
trv 60 et 80 bientot Salut Essayer de patienter fin mars car la TRV 50 est remplacé par la TRV 60 ou 80. voir site sony.fr Pour info...
SUR SONY.FR Les Nouveaux mini dv TRV arrivent le 31 mars pour les premiers et le 15 avril pour les autres. TRV 14 19 22 33 TRV 60 80...
Canon MVX100i et MVX150i Prix : MVX100i : 1249 euros TTC MVX150i : 1399 euros TTC Canon lance aujourd’hui deux nouveaux caméscopes...
Bizarre les nouveaux sony prévu au mois d'avril ont disparu du site de alifax, qu'en pensez vous? matt
tu peux toujours enregistrer sur carte memoire mais des camescope sans cassette a part ce qui sont direct dvd jen vois pas T a pas l'impression...
Voila comme le dit moustik, c'est sur alifax que vous pouvez voir les nouvelles merveilles de sony. Moi j'ai eu ces infos par sony et c'est...
ok merci ok merci bien de ce conseil précieux sur cet appareil matt si d'autres veulent donner leurs opinions vous pouvez merci davance
Salut j'aimerai vos conseils j'hesite à acheter ce camescope à cause du son qui pose des problemes merci de me repondre et quel es la...
Sevice presse Disponibilité : Fin mars 2003 Canon lance la nouvelle série des caméscopes numériques MV600 composée de quatre modèles. Chacun...
Je me pose une question je veux acheter un camescope numérique mais j'hésite entre deux marques sony et canon. Le MX2i à l'air pas mal ou vaut...